Mort accidentelle de 24 Burkinabè au Togo : Les condoléances de l’UNIR/PS

jeudi 17 avril 2014 à 00h11min

Mort accidentelle de 24 Burkinabè au Togo : Les condoléances de l’UNIR/PS

C’est avec une profonde tristesse que l’Union pour la Renaissance / Parti Sankariste a appris que, parmi les nombreuses victimes du terrible accident d’autocar survenu dans la nuit du 14 au 15 avril 2014 à Atakpamé, en territoire togolais, figuraient plusieurs de nos compatriotes. Selon un communiqué du gouvernement burkinabè, l’accident de la circulation, a fait 48 morts dont 24 burkinabè.
Dans cette épreuve difficile pour leurs familles et pour notre pays, l’UNIR/PS s’associe à leur peine.

Aussi, au nom de l’UNIR/PS et en mon nom personnel, j’adresse aux familles éplorés et aux proches des victimes qui ont trouvé la mort dans ce tragique accident, mes plus sincères condoléances et un prompt rétablissement aux blessés.

Aux commerçants burkinabés, nous leur exprimons toute notre solidarité en cette douloureuse épreuve qui interpelle tout burkinabé.

Paix aux âmes des disparus !

Ouagadougou, le 16 avril 2014

Pour l’UNIR/PS

Le Porte-Parole

Me FARAMA S. Ambroise

Messages

  • Eh, la danse macabre des partis politiques !!!!!!

    • Quelle dans mon frère ? Tu veux qu’ils se tisent ? C’est le minimum pour un parti responsable en pareille situation où la Nation est affligée. Derrière chaque famille, ce sont des centaines voire des milliers de personnes qui sont touchées (leurs familles, leurs employées, amis, connaissances ...) C’est un drame et il faut une solidarité nationale comme cela s’exprime.

  • Merci mon frère de rectifier le tir et pour cette lecture. Condoléances à toutes les familles éplorées et à tous les Burkinabè et promptes rétablissements aux blessés

  • C,est quoi encore ? Le CEFOP represente tous les partis de l,opposition et je crois comprendre que l,UNIR est membre de CEFOP. Je vois dejà la division.ATTENTION UNIR/MS

    • Mes condoléances les plus émues à toutes les familles endeuillées. Monsieur,
      votre degré d’humanité est effrayant et déroutant. Devant un tel drame, votre préoccupation première c’est de déterminer la coalition des partis. Insensibilité, froideur, cruauté.

  • Toutes mes condoléances aux famille éplorées et au peuple burkinabé. Je trouve que l’UNIRS/MS fait le ridicule. Le CFOB a déjà présenté ses condoléances au nom de l’ensemble des partis de l’opposition. Mais Me SANKARA cultive un esprit malsain et je crois que dans son interêt, il faut qu’il arrête. le bruit qu’il faut le deservira.

  • UNIR/PS N’EST PAS DE L’OPPOPOSITION ? ARRETER VOTRE CIRQUE.LE CEFOP A DEJA PRESENTE SES CONDELEANCES AU NOM DE L’OPPOSITION.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés