Femmes et Médias : Présentation de vœux à l’APAC

mercredi 26 mars 2014 à 02h50min

L’Association des professionnelles africaines de la communication(APAC) a renouvelé ses vœux du nouvel an aux membres. C’était ce samedi 22 mars 2014 au maquis la Pyramide à Ouagadougou.

Il y a trois mois, l’actuel bureau de la section burkinabè de l’APAC a entrepris d’élaborer un programme et un plan qui englobent des actions de solidarité entre les membres, des activités de renforcement de leurs capacités ainsi que des activités de visibilité pour l’association.

« Par la grâce du tout-puissant et comptant sur la synergie de nos forces, intelligences et compétences réunies le bureau nourrit l’ambition de commémorer ce jubilé d’argent au cours du second semestre de l’année en cours. Voilà un challenge que nous nous devons de relever avec éclat, et je nous sais capable d’y parvenir », a déclaré la présidente de l’APAC, Hortense Zida.

Mise en place le 5 décembre 2013 au Burkina Faso, l’APAC a été portée sur les fonts baptismaux par les femmes des médias et de la communication il y a presque 30 ans, en 1984 à Dakar

Minata Toé (stagiaire)

Lefaso.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés