Report du meeting du Front Républicain à Bobo : « La raison est liée à l’agenda national chargé »

communiqué de presse • lundi 17 mars 2014 à 01h20min

Ceci est un communiqué de la co-présidence du Front Républicain qui donne la raison du report du meeting du regroupement politique à Bobo-Dioulasso préalablement prévu pour le 15 mars 2014.

Messages

  • Blaise Compaoré , le pauvre !!Une grande bataille a livrer mais manque de généraux a la hauteur de cette bataille.OK c est qu un report mais quand on parle d’agenda national charge ,est ce a dire qu on a programme avant de regarder le calendrier ?Pour un parti au pouvoir ça fait tache.Ensuite la com :dabort cetai un meeting du cdp ensuite cest devenu celui du front republician.La verite cest que ya une febrilite dans le commadement alors que ceux d’en face semble seriens.Tout cela s’explique par le fait que même au cdp on n sait plus trop quel position défendre :Blaise ou rien ? (et sil fini par réaliser quil gagne en quittant ? surtt que lui meme il ne parle pas )soutenir un autre candidat (donc faire le jeu de lopposition !!)Et pour finir dans l’humour : cest salia sanou qui a tout compris:blaise woo francois woo djamila woo le cdp est derier !!!!

    • Le CDP pense d’abord à la nation avant de faire son boucan comme l MPP le fait en ce moment. le CDP n’est pas un parti ordinaire, il a des responsabilités nationales pas comme le MPP qui ne pense qu’a sa gueule. Ce qui est sur 2015 est encore loin et on aura le temps de montrer aux burkinabé et au monde entier la force du CDP et monter que ce parti est plus vivant que jamais.

    • Bravo Justin !
      De grace , ne sois pas plus royaliste que le roi ! 2015 n’est plus loin et le Président Compaoré le premier garant n’a rien dit ! La démocratie c’est ça aussi , quand on ’est plus d’accord avec la fçon don on est géré , on claque la porte ! Heureux de savoir que la création du MPP est maintenant un évènement et que la peur semble changer de camp ! Interrogeons nos propres consciences et nous serons en paix avec nous memes

    • En réalité, le CDP est en train de tomber dans un coma profond comme un boxeur mis KO sur le ring par beaucoup plus fort que lui. En 2015, ce sera la débandade pour le CDP. C’est déjà le cas avec la déculottée que vous avez eu dans l’arrondissement 4 à Ouagadougou.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés