Banfora : le maire victime d’un accident de la circulation

samedi 15 février 2014 à 03h44min

Banfora : le maire victime d’un accident de la circulation

Le maire de la Commune de Banfora, monsieur Alexis Bahona SOULAMA, a été victime d’accident de la circulation. C’était dans la nuit du jeudi 13 février 2014 vers 23 h dans les environs de Sabou, alors qu’il se rendait à Ouagadougou. Transporté au Centre Hospitalier Régional de Koudougou, les différents examens auraient montré qu’il n’a pas été grièvement touché. Il a eu une entaille à la jambe et quelques égratignures sur le corps. La voiture du maire aurait heurté un camion en stationnement, avant de prendre le décor. Le chauffeur et le passager qui étaient avec le maire seraient sortis indemnes de l’accident. Alerté, le député Salif BARRO s’est aussitôt rendu à Koudougou. Lefaso.net souhaite un prompt rétablissement au maire de Banfora !.

Golleau Isidore TRAORE

Lefaso.net

Messages

  • Si réellement ce que wait ent see vient de dire est vrai c’est vraiment dommeage pour notre nation, que les gens apprennent à dire la vérité,peu importe le rang social de la personne concernée. Prompt rétablissement à Mr le maire vivement qu’il retrouve ses citoyens en bonne santé.

    • Bonjour Mon cher POLO.Je n’inventes rien par rapport à ce que j’ai dit. C’est sur et certain. Le seul hic est qu’il n’y ait pas eu de constat fait par la police. Lui-meme n’en voudrait pas à cause du contexte dans lequel l’accident a eu lieu. Et quand on parle de legere blessure, c’est archi faux. Il avait plutot peur. Il y avait des dizaines de personnes temoins. L’information rapportée par le journaliste est celle qu’on lui a dit de dire, mais nous nous sommes temoins de la realité ;

  • Ah le Burkina protège ces menteurs à la tête des services publics. Que DIEU aide le pauvre peuple.

  • Les médias aussi se permettent de mentir sur un fait que des gens ont vécu.
    Nous sommes dans un pays de merde. C’est moi qui vous le dis.
    Le journaliste qui a écrit ce texte aurait dû réfléchir avant de déféquer de telles inepties....

  • Prompte retablissement Alexis

  • prompt rétablissement monsieur le Maire

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés