LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Relais Cité de Saponé : Les bénéficiaires appelés à se mettre en règle avant le 21 février

Publié le jeudi 13 février 2014 à 22h25min

PARTAGER :                          
Relais Cité de  Saponé : Les bénéficiaires appelés à se mettre en règle avant le 21 février

Le Secrétaire Général du Ministère de l’habitat et de l’urbanisme a l’honneur de porter à la connaissance des heureux bénéficiaires des parcelles du « Relais cité » de Saponé que la date limite de paiement de la totalité des frais de viabilisation est fixée au vendredi 21 février 2014 à 17h30 mn. Les versements s’effectuent toujours auprès de la comptabilité de la Direction générale de l’urbanisme et des travaux fonciers (DGUTF) sise à Gounghin.

Après cette date, la DGUTF transmettra la liste définitive des bénéficiaires ayant soldé dans les délais, au receveur des domaines et de la publicité foncière du Bazèga (Kombissiri) qui est chargé de percevoir la taxe de jouissance. Sur présentation de la quittance de cette taxe (25% au moins ou la totalité), la DGUTF délivrera un certificat d’attribution et vous identifiera la parcelle sur le terrain. La délivrance de l’attestation d’attribution est du ressort du Receveur. Elle est justifiée après le paiement de la totalité de la taxe de jouissance.

Le Secrétaire Général invite tous les bénéficiaires à s’acquitter des frais de viabilisation avant le 21 février 2014 afin d’éviter tout désagrément.

Le Secrétaire Général

P.I. Azziz Ouédraogo

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV