Des jeunes en visite au palais présidentiel échangent avec Blaise Compaoré

mardi 11 février 2014 à 01h02min

Deux délégations d’établissements secondaire et supérieur, en visite au Palais présidentiel de Ouaga 2000, le samedi 8 février 2014, ont eu un échange détendu, suivi de séances de photos avec le Président du Faso, Blaise Compaoré.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Des jeunes en visite au palais présidentiel échangent avec Blaise Compaoré

Ils sont Cinquante représentants des élèves, des enseignants, des membres de l’administration et le bureau des parents d’élèves du Lycée Saint Pierre de la ville de Zorgho, province du Ganzourgou, région du Plateau Central, à avoir effectué le déplacement de Ouagadougou pour visiter les locaux de la Présidence du Faso.

Le chef de l’Etat burkinabè, Blaise Compaoré, les a accueillis personnellement sur le perron de la Présidence. Il a cordialement échangé avec eux avant de se soumettre à une séance de photo-souvenirs.

Le proviseur du Lycée Saint Pierre de Zorgho, Apétché Edem Kouamé, a exprimé ses sentiments de reconnaissance à Blaise Compaoré, avant de saluer « le travail impeccable » abattu pour l’édification de « ce joli bâtiment ».

Une autre délégation, celle de l’Institut africain de management (IAM) de Ouagadougou, au nombre de 74 personnes, habillée en uniforme, chemise-cravate, qui visitait également le Palais de la Présidence du Faso, a saisi l’opportunité pour saluer chaleureusement leur président et immortaliser l’événement avec des appareils photos et vidéos…

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

(Page facebook Blaise COMPAORE : https://www.facebook.com/pages/Blaise-Compaore/20663449986 )

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés