LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Elections du 23 février 2014 : Dépôt des listes des délégués pour les bureaux de vote

Publié le mardi 4 février 2014 à 00h02min

PARTAGER :                          
Elections du 23 février 2014 : Dépôt  des listes des délégués pour les bureaux de vote

Le Président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) invite les partis et formations politiques prenant part aux élections municipales partielles du 23 février 2014 dans les communes rurales de BAGRE, DANDE, GUIARO, PENSA, SOUBAKANIEDOUGOU, YAMBA et l’ARRONDISSEMENT N°4 de Ouagadougou, à bien vouloir faire parvenir aux Commissions électorales Communales indépendantes (CECI) et à la Commission électorale indépendante d’arrondissement (CEIA) des collectivités sus citées, les listes de leurs délégués dans les différents bureaux de vote en vue de l’établissement de leurs accréditations.

Les listes des délégués désignés par chaque parti ou formation politique doivent comporter leurs nom, prénoms, date et lieu de naissance, adresse et numéro d’inscription sur la liste électorale de la circonscription concernée. (Confère article 77 du Code électoral).

La date limite de dépôt desdites listes est fixée au samedi 15 février 2014 à 17h00.

Le Président de la CENI compte sur l’engagement et la compréhension de tous pour le succès des élections municipales partielles du 23 février 2014.
Pour le Président et par délégation
Le Secrétaire Général

Dramane Ernest DIARRA
Officier de l’Ordre National

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 4 février 2014 à 07:18, par Ku Klux Klan En réponse à : Elections du 23 février 2014 : Dépôt des listes des délégués pour les bureaux de vote

    Y a-t-il une prise en charge des délégués ? Il ne faut surtout plus jamais remettre l’ argent de l’ opposition à l’ Unir/PS. La dernière fois, Me Sankara a tout volé et on était absents dans les bureaux. Conséquences : le CDP a pu frauder tranquillement grâce à la complicité de ces gens malhonnêtes.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Il faut le dire : Le quota genre a encore du chemin à faire !
CENI : Les résultats des municipales sur le site Web
Communiqué du président de la CENI