Plus de peur que de mal

lundi 3 février 2014 à 00h52min

Un véhicule de type 4x4 appartenant à la RTB2-Centre s’est renversé à quelques encablures d’Arbinda, sur l’axe Djibo-Dori, à une centaine de kilomètres de Dori. L’accident s’est produit le jeudi 30 janvier 2014, aux environs de 10H15mn, quand les journalistes se rendaient sur le dernier site de réfugiés de Goudebou, dans la province du Séno.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Plus de peur que de mal

Fort heureusement, les quatre passagers sont tous sortis indemnes. Le véhicule a pris un choc au niveau de la devanture, ce qui ne l’a pas empêché de continuer son chemin après le constat de la police de Arbinda. A entendre le conducteur, c’est suite à son incapacité à redresser le véhicule après qu’il soit tombé brusquement dans un nid de poule, que le choc est arrivé. L’équipe de la caravane de presse est tombée sur un autre accident de la circulation à quelques kilomètres de Djibo, dans la province du Soum. Un camion dix tonnes transportant des hommes et des bœufs en partance pour Kongoussi, a fini par déverser son contenu au bord de la voie. A notre passage, on enregistrait sept blessées légers et une dizaine d’animaux morts sur le coup.

A.L

Sidwaya

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 3 février 2014 à 08:19
    En réponse à : Plus de peur que de mal

    Dieu merci personne n’est blessé, mais je vous rappelle que si vous êtes à Ouaga sur les voies bitumées entrain de rouler sans désagrément, il est essentiel de se dénicher souvent comme ça de vos chambres à ( AC) pour comprendre qu’il y a des gens qui souffrent quotidiennement de ces nids de poule et sous la chaleur. Vous devez apprendre le code des voies rouges qui est la lutte constante avec le volant, pour éviter cela prochainement. On gaspille des fortunes en complicité avec les autorités... Un jour vous aller sortir et savoir que les autres vivent mal sur les voies rouges leçon à apprendre et NEY ZU NOOGO

    Répondre à ce message

    • Le 3 février 2014 à 23:18, par Piston50
      En réponse à : Plus de peur que de mal

      Roulez prudemment moins de vitesses sur les routes non bitumées car par expérience il y a toujours des surprises cachées, et les pneumatiques adhèrent moins sur les graviers

      Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés