Urbanisme et Habitat des Hauts-Bassins : Vœux du personnel à Ousséni Zoromé

samedi 1er février 2014 à 01h27min

Le personnel de la représentation des Hauts-Bassins du ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme a présenté leurs vœux à Ousséni Zoromé, le directeur régional. La cérémonie de présentation de vœux a été également l’occasion pour les agents de faire la rétrospective de l’année 2013 tout en félicitant les nouveaux retraités et des collègues qui se sont distingués dans le travail.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Urbanisme et Habitat des Hauts-Bassins : Vœux du personnel à Ousséni Zoromé

Pour leur présentation de vœux, les agents relevant de la direction régionale du ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme ont choisi la date du 31 janvier 2014. Au sein de la représentation régionale, directeurs provinciaux, agents et collaborateurs ont tenu à témoigner leur gratitude à l’adresse du directeur régional, Ousséni Zoromé. Des vœux de santé, de prospérité, de longévité à la famille et à la personne du directeur régional ont été formulés. Des vœux, mais aussi des doléances. Et même en étant dans une ambiance festive, le représentant des travailleurs, Sanou Sogo Serge par ailleurs chef du service Architecture a souhaité voir le directeur général traiter avec diligences leurs doléances (amélioration des conditions de vie et de travail). Ceci dans le souci de permettre aux agents d’être efficace et de participer pleinement aux obligations personnelles.

2013, une année bien remplie

S’adressant à son tour au personnel au cours de la cérémonie de présentation de vœux, Ousséni Zoromé a souhaité la cohésion dans son service. Avant de réitérer ses vœux de « santé, prospérité, dévouement au travail… », à ses collaborateurs. 2013 a été une année plus ou moins accomplie au sein de la direction régionale du ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme. Avec entre autres un recouvrement de 116% des recettes, des suivis contrôles des constructions ayant conduit à l’arrêt des travaux sur des chantiers, des lotissements… Aussi, le personnel de la direction régionale a fait une mention spéciale et offert des cadeaux aux agents les plus méritants de l’année. Les retraités ont aussi bénéficié de l’amabilité de leurs collègues à travers des cadeaux.

Ousséni BANCE

Lefaso.net

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés