LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Football à l’école primaire : Rahimo FC soutient des écoles de Bobo

Publié le vendredi 24 janvier 2014 à 22h59min

PARTAGER :                          
Football à l’école primaire : Rahimo FC soutient des écoles de Bobo

Le Centre de formation Rahimo a donné des jeux de maillots et des ballons à cinq écoles de la ville de Bobo-Dioulasso ce vendredi 24 janvier 2014. A l’absence du promoteur du centre, Rahim Ouedraogo, c’est son représentant Issouf Ziba qui a procédé à la remise officielle du matériel sportif aux écoles concernées.

Le Centre de formation Rahimo dont le promoteur n’est autre que l’ex joueur et capitaine des Etalons, Rahim Ouedraogo entend jouer sa partition dans l’émergence des talents à l’école primaire. Pour cela et pour témoigner sa gratitude à Bobo-Dioulasso, la ville qui l’a vu émergé, Rahim Ouedraogo, à travers son centre de formation Rahimo a donné aux blocs des Ecoles Accart-villes (A, B et C) et Sikasso-Cira (A et B) du matériel sportif estimé à un peu plus de 320 000 F CFA. A l’absence du joueur, le directeur financier du centre Issouf Ziba a procédé à la remise du matériel. « Rahim le fait de bon cœur et espère que son geste contribuera à l’émergence des talents à même de faire rayonner le football burkinabè », a laissé entendre Issouf Ziba.

Du côté des bénéficiaires, la joie était immense. En plus de la reconnaissance manifestée par la présence des élèves, les enseignants ont exprimé leur gratitude par la voix de Moussa Sanou. « On ne peut que dire merci à Rahim. On espère que grâce à ces ballons et ces jeux de maillots des talents émergeront de nos écoles. On espère aussi que nos élèves seront des pensionnaires de son centre de formation. Merci à Rahim, c’est tout ce qu’on peut dire », s’est-il réjoui.

Ousséni BANCE

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Paris sportifs en Afrique : Tout comprendre