Arrondissement 02 de Bobo : Et la lumière fut...

mardi 21 janvier 2014 à 00h08min

Ce vendredi 17 janvier 2014, les populations de l’arrondissement N°02 de Bobo voient plus clair. Avec un peu plus de Cinquante-cinq millions (55 000 000) de francs CFA, le conseil d’arrondissement présidé par Ibrahim Sanon a doté les rues 10. 96 et 10.48 d’éclairage public.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Arrondissement 02 de Bobo : Et la lumière fut...

Ce vendredi 17 janvier 2014, le conseil de l’arrondissement N°02 de Bobo a procédé à la mise en marche des lampadaires des rues 10.96 (longeant la gare de Dandé jusqu’au CEMA de DO) et la rue 10.48 (passant par le plateau Omnisport de Yéguéré). Peu après 19 h, une délégation conduite par le maire Ibrahim Sanon s’est rendue sur le premier site. Au secteur 10 et particulièrement sur la rue 10.96, le maire et ses conseillers, épaulés par les services techniques de la Sonabel ont procédé à la mise en marche des lampadaires.

La joie des riverains

Cet évènement ne pouvait pas passer inaperçu et, à la vue de la lumière, les riverains ont manifesté leur joie. Car pour eux, l’éclairage public correspond à une réponse aux soucis sécuritaires, économiques, hygiéniques… La bonne nouvelle pour ces populations a continué, sur foi du maire, la rue 10.96 bénéficiera d’un apport en terre plein dans les jours à venir. Après cette voie, la rue 10.48 a également été éclairé. Et cette fois, c’est le conseiller Baba Traoré qui a eu l’honneur de donner de la lumière à ses populations. Tout comme quelques minutes auparavant, l’équipe de l’arrondissement N°02 a quitté les lieux sous l’acclamation et les cris de joies des bénéficiaires.

Ousséni BANCE

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés