LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Arrondissement 02 de Bobo : Et la lumière fut...

Publié le mardi 21 janvier 2014 à 00h08min

PARTAGER :                          
Arrondissement 02 de Bobo : Et la lumière fut...

Ce vendredi 17 janvier 2014, les populations de l’arrondissement N°02 de Bobo voient plus clair. Avec un peu plus de Cinquante-cinq millions (55 000 000) de francs CFA, le conseil d’arrondissement présidé par Ibrahim Sanon a doté les rues 10. 96 et 10.48 d’éclairage public.

Ce vendredi 17 janvier 2014, le conseil de l’arrondissement N°02 de Bobo a procédé à la mise en marche des lampadaires des rues 10.96 (longeant la gare de Dandé jusqu’au CEMA de DO) et la rue 10.48 (passant par le plateau Omnisport de Yéguéré). Peu après 19 h, une délégation conduite par le maire Ibrahim Sanon s’est rendue sur le premier site. Au secteur 10 et particulièrement sur la rue 10.96, le maire et ses conseillers, épaulés par les services techniques de la Sonabel ont procédé à la mise en marche des lampadaires.

La joie des riverains

Cet évènement ne pouvait pas passer inaperçu et, à la vue de la lumière, les riverains ont manifesté leur joie. Car pour eux, l’éclairage public correspond à une réponse aux soucis sécuritaires, économiques, hygiéniques… La bonne nouvelle pour ces populations a continué, sur foi du maire, la rue 10.96 bénéficiera d’un apport en terre plein dans les jours à venir. Après cette voie, la rue 10.48 a également été éclairé. Et cette fois, c’est le conseiller Baba Traoré qui a eu l’honneur de donner de la lumière à ses populations. Tout comme quelques minutes auparavant, l’équipe de l’arrondissement N°02 a quitté les lieux sous l’acclamation et les cris de joies des bénéficiaires.

Ousséni BANCE

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique