CDP Léraba : Démission du Secrétaire Général de la Section.

mercredi 15 janvier 2014 à 12h26min

Depuis la démission le 5 janvier 2014 du CDP de Rock Marc Christian KABORE et de ses compagnons, l’hémorragie du parti présidentiel a de la peine à s’arrêter. Dans la Province de la Léraba, certains responsables ont eux aussi décidé de quitter le navire CDP.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
CDP Léraba : Démission du Secrétaire Général de la Section.

Ce jour 15 janvier 2014, Monsieur Saïdou OUATTARA, précédemment Secrétaire Général de la Section provinciale de la Léraba, a rendu sa démission du Congrès pour la Démocratie et le Progrès.

Avec lui, messieurs Luc TRAORE et Yolomane SON, respectivement Secrétaire Général de la Sous-Section départementale de Loumana et Secrétaire Général de la Sous-Section départementale de Wolokonto quitté le navire CDP.

Dans le Département de Kankalaba, 4 membres du bureau de la Sous-Section,COULIBALI Souleymane, COULIBALI Siriki, COULIBALI Diarra( la responsable des femmes) et TRAORE Mamadou dit SOBA ont eux aussi rendu leur démission.

Golleau Isidore TRAORE
Lefaso.net
Correspondant à Banfora

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés