Banfora : Présentation de vœux à la fédération des femmes

jeudi 9 janvier 2014 à 14h20min

Le vendredi 03 janvier 2014, les membres de la Fédération des Femmes de la Comoé pour la Paix et la Cohésion ont présenté leurs vœux de bonne et heureuse année 2014 à leur présidente, Hadja Salimata GNANOU.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Banfora : Présentation de vœux à la fédération des femmes

Pour la mobilisation, les femmes de la fédération ne se sont pas fait prier. Dans son mot, leur représentante a loué l’esprit de tolérance et de pardon de leur présidente. Ce qui, selon elle, leur a permis d’atteindre les objectifs qu’elles se sont fixés au cours de l’année écoulée. Elle n’a pas manqué d’adresser les remerciements des femmes de la Province de la Comoé à el hadji BARRO Djanguinaba, leur" père et principal soutien."

Quant à Hadja Salimata GNANOU, tout en remerciant les femmes de la fédération pour les aimables mots à son endroit, elle les a invitées à se " mobiliser d’avantage derrière le Président Blaise COMPAORE pour la paix et la cohésion sociale au Burkina en général, et dans la province de la Comoé en particulier."

Après ces discours, c’est au son du balafon que les membres de la Fédération de Femmes de la Comoé pour la Paix et la Cohésion se sont trémoussées.

Golleau Isidore TRAORE

Lefaso.net

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés