FOCAL : Le rapport du 3è forum disponible

mercredi 8 janvier 2014 à 07h49min

Tenu les 30 novembre et 1er décembre 2013 à Ouagadougou sous le thème « Le Burkina Faso de l’après élection présidentielle de 2015 », le 3è Forum des citoyennes et citoyens de l’alternance a accouché d’un rapport interpellateur à plus d’un titre.

FOCAL : Le rapport du 3è forum disponible

Au-delà de la réaffirmation de leur ferme opposition et à la mise en place du Sénat et à la modification de l’article 37 de notre Loi fondamentale, les citoyennes et citoyens de l’alternance invitent instamment le président du Faso au strict respect de la Constitution, appellent les tous burkinabè de l’intérieur comme de l’extérieur à se tenir prêts pour des actions non-violentes à l’effet de contrer toute velléité de passage en force du pouvoir. Ils entendent également prendre à témoins la communauté internationale dans leurs efforts pour une transition démocratique apaisée aux pays des Hommes intègres à l’échéance constitutionnelle du mandat de l’actuel locataire du palais de Kossyam. Rapport – fichier PDF joint – à caractère éminemment pédagogique, à lire absolument !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés