LONAB : Un cultivateur empoche 70 589 000FCFA

vendredi 20 décembre 2013 à 01h03min

La date du mercredi 18 décembre 2013 restera pour longtemps gravée dans la mémoire du turfiste KONKOUNZINDO Christian ; et pour cause c’est ce jour-là qu’il a reçu au siège de la loterie nationale burkinabè, la LONAB, son gain d’une valeur de 70 589 000FCFA ; ce gain sanctionne le jeu du 4+1 du 13 décembre 2013.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
                  LONAB : Un cultivateur empoche 70 589 000FCFA

Ce 18 décembre 2013 au siège e de la Lonab à Ouagadougou, tous les regards cherchent le visage du vainqueur de la cagnotte équivalant à plus de 70 millions de FCFA et pour lesquels la cérémonie est organisée ; impassible en apparence et tenu à l’écart, KONKOUNZINDO Christian lui ne dit mot ; en compagnie d’un autre gagnant de 18 millions de FCFA, il attend sans doute très impatiemment le moment de recevoir son dû ; surtout que le monde commence à affluer.

A l’appel de son nom, l’homme à la silhouette généreuse s’avance pour passer de l’ombre à la lumière ; il reçoit les félicitations de la Directrice générale de la Lonab, Amélie TAMBOURA qui voit en cela la preuve que la chance sourit aux audacieux.

L’heureux vainqueur du jour abondera dans le même sens en laissant entendre que c’est une question de persévérance dans l’effort qui fait le succès. Une manière sans doute d’inviter tous les autres joueurs à continuer de maintenir l’effort ; avec l’espoir qu’ils pourront eux aussi être à l’honneur un jour.

Moins loquace en revanche Dieudonné ZOUNGRANA, l’homme aux 18 millions lui a eu bien du mal à poser convenablement devant les caméras et les objectifs des photographes. Mais on l’a bien compris, l’émotion était trop forte.

Une chose est certaine, ceux deux-là, Christian et Dieudonné peuvent remercier le père Noël pour ces chèques bien arrosés de zéros…

Juvénal SOME

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés