Attaque à main armée sur l’axe Dédougou-Koudougou : environ dix millions de F cfa emportés

mercredi 18 décembre 2013 à 08h05min

Des bandits ont attaqué un car de la compagnie SKI, le mercredi 18 décembre 2013 sur l’axe Dédougou-Koudougou. Une importante somme d’argent et du matériel numérique ont été emportés.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

A peine ouvert à la circulation sans interruption, l’axe Dédougou-Koudougou a connu sa première attaque à main armée, hier mercredi 18 décembre 2013. C’est l’un des cars de la compagnie SKI qui a fait les frais de cette attaque. Ayant quitté Dédougou à 7 heures (TU) pour Ouagadougou, le car a été intercepté par les bandits entre le pont du fleuve Mouhoun et le village de Tiogo, commune de Ténado, dans le Sanguié. Selon les victimes, une importante somme d’argent d’environ dix millions de FCFA, un ordinateur portable, un appareil photo numérique et des téléphones portables ont été emportés par les malfrats.

Fort heureusement, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée. Alertées, les forces de sécurité n’ont pas pu mettre la main sur les bandits. Une fois de plus, les autorités chargées de la sécurité lancent un appel aux populations pour une franche collaboration afin que des actes du genre soient considérablement réduits pour une meilleure sécurité partout au Burkina Faso. Aussi, les voyageurs sont invités à faire preuve de prudence en évitant de se déplacer avec d’importantes sommes d’argent, surtout qu’il existe, de nos jours, des moyens simples et fiables de transfert d’argent.

Sidgomdé

Sidwaya

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés