Au coin du bonheur : Sidonie Raïssa et Paul Siébou Kambou, « oui » pour toujours

jeudi 12 décembre 2013 à 15h59min

Deux cœurs…un amour, deux vies…un chemin, deux rêves…un bonheur, le samedi 07 décembre restera une journée mémorable pour Sidonie et Paul, puisque c’est ce jour qu’ils ont librement décidé de réduire la liste combien longue des célibataires. D’abord à la mairie de l’arrondissement 5 de Ouagadougou, puis à l’église temple Emmanuel, les deux tourtereaux se sont dits « oui » pour la vie, devant Dieu et devant les Hommes.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Au coin du bonheur : Sidonie Raïssa et Paul Siébou Kambou, « oui » pour toujours

Un jour nouveau s’est levé, un nouveau soleil rayonne depuis le samedi 07 décembre dans la vie de Sidonie et de Paul. En effet c’est ce jour-là que les deux tourtereaux ont dit adieu au célibat en scellant leur union devant Dieu et devant les hommes. C’est par un ‘’oui’’ très solennel, très clairement prononcé et ponctué que Sidonie Raïssa, étudiante en Lettres Modernes à l’université de Ouagadougou et Paul Siébou Kambou, chargé de communication de l’Office de Développement des Eglises Evangéliques (ODE) ont déclaré publiquement leur amour sous les applaudissements nourris d’un parterre d’invités composé de parents, d’amis, de collègues et de connaissance.

Par cet acte, ils s’engagent à ne faire qu’un, à s’aimer, à se soutenir et à rester fidèles l’un pour l’autre, aujourd’hui et à jamais, …pour le meilleur et pour le pire.

La cérémonie s’est déroulée dans une liesse totale tant à la mairie de l’arrondissement 5 de Ouagadougou (ex Mairie de Bogodogo) qu’à l’église des Assemblée de Dieu ‘’Temple Emmanuel’’. Un lunch d’honneur a été offert aux invités au jardin « Le festin » et la fête s’est poursuivie dans la belle famille du marié.

La rédaction de Lefaso.net souhaite un heureux ménage au couple Kambou car convaincue comme André Maurois qu’« un mariage heureux est une longue conversation qui semble toujours trop brève ».

Jonathan Ahandi Ouoba

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés