Défile du 11 décembre à Dori : Blaise COMPAORE n’accordera pas d’interview à la presse

mercredi 11 décembre 2013 à 01h52min

A l’occasion de la célébration du 11 décembre à Dori, le président du Faso, Blaise COMPAORE est attendu sur place ; l’occasion sans doute pour lui de reprendre contact avec « le pays réel ».

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
                    Défile du 11 décembre à Dori : Blaise COMPAORE n’accordera pas d’interview à la presse

Depuis le retour des grandes commémorations tournantes de la fête de l’indépendance en 2007, Blaise COMPAORE marque de sa présence les différents rendez-vous ; pour cette année encore le chef de l’Etat sera présent dans le sahel ;

A cet effet Il présidera personnellement le défilé civil et militaire prévu à l’occasion de la cérémonie officielle comme cela est de coutume à chaque occasion, avant de déjeuner avec les participants ;

Mais a tenu toutefois à préciser le service de communication de la présidence, le chef de l’exécutif ne répondra pas aux questions de la presse ; par conséquent les journalistes devront ranger leurs éventuels sujet d’intérêt ; maigre consolation toutefois le chef de l’Etat leur accordera une conférence de presse d’environ une heure le lendemain 12 décembre 2013.

De son côté Le Premier ministre Luc Adolphe TIAO lui a déjà pris ses quartiers dans la ville du maire Arba DIALLO. Donnant ainsi le ton d’un événement dont les enjeux politiques sont présents à chaque bout de programme et dans chaque discours officiel. Dans la matinée du 10 décembre 2013 il a ainsi visité une exposition photo avant de se rendre au salon régional de l’artisanat.

Juvénal SOME

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés