Générale des assurances (GA) : Plus de confort pour les clients

dimanche 24 novembre 2013 à 23h16min

La 3e rentrée assurancielle du groupe GA (générale des assurances) a eu lieu ce vendredi 22 novembre 2013 au siège dudit groupe à Ouagadougou. Cette rentrée a été marquée par l’inauguration du nouveau hall du siège. « Le groupe GA, 15 ans d’assurance à votre service », c’est le thème de la présente rentrée.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Générale des assurances (GA) : Plus de confort pour les clients

La rentrée assurancielle du groupe GA 2013 – 2014, coïncide en effet avec les 15 ans d’existence de la GA au Burkina (1998 – 2013). La cérémonie d’inauguration du hall a vu la présence effective de Constantin Loada, directeur général de la GA, de Célestin Yanogo, représentant la marraine Somkinda Traoré, directrice générale de la CNSS (caisse nationale de la sécurité sociale), du conseil d’administration et du personnel de la GA.

L’inauguration du front office (hall) est l’une des activités marquantes de la présente rentrée assurancielle de la GA qui se tient du 22 au 29 novembre 2013. Le front office est la porte d’accès à l’entreprise. Elle se doit d’être accueillante. Et la priorité à la GA, assure Constantin Loada, est mise sur le modernisme, la gestion de l’attente des clients et le bien-être des employés.

Grands changements

« La GA existe depuis 15 ans. Cela a été possible grâce à l’accompagnement sans faille de notre clientèle. C’est pour les remercier de cette présence et de cette confiance, que nous avons réaménagé notre front office afin qu’ils soient dans le confort quand ils viennent chez nous », a par ailleurs indiqué le DG de la Générale des Assurances.

L’inauguration du hall du siège de la GA à Ouagadougou est donc, à en croire Constantin Loada, le départ de grands changements. Aussi, le port de nouvelles tenues de travail par le personnel est-il déjà effectif. Une nouvelle méthode de travail et d’autres innovations qui font partie des nouvelles ambitions du groupe GA font partie des changements annoncés.

Pour cette rentrée, beaucoup d’activités sont prévues : un cross populaire, une remise de don à SOS Village, des journées portes ouvertes, un dîner gala à l’honneur des clients et des partenaires.

Patindé Amandine Konditamdé

Lefaso.net

A propos de la GA

La GA c’est :
-  Un capital d’un milliard depuis 2006 contre 400 millions en 1998 ;
-  Un chiffre d’affaires de 4,2 milliards en 2013 contre 500 millions en 1999
-  Un personnel de 39 personnes contre 15 en 1998 ;
-  Une présence dans six localités du Burkina Faso à travers six bureaux directs, neuf agences générales et une sous agence générale ;
-  Une filiale GA – Vie (compagnie d’assurance vie) depuis 2006 avec un capital d’un milliard de F CFA ;
-  Un changement d’image en 2006 avec un nouveau logo et un slogan « On vous croit, on vous suit » ;
-  L’assureur officiel de référence de : semaine nationale de la culture (SNC), festival panafricain du cinéma de Ouagadougou (FESPACO), étalons…
-  Une clientèle importante et diversifiée qui nous font confiance.

PAK

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 25 novembre 2013 à 08:58, par Machavel
    En réponse à : Générale des assurances (GA) : Plus de confort pour les clients

    vous au moins vous êtes une bonne assurance. car on peut se soigner dans les centres agrées. j’était votre client quand j’était à l’EIER devenu 2iE. Mais il y’a des assurances quand on est malade, on se soigne d’abord avant d’être remboursé. Dans ce cas , mieux vaut que je ne m’assure pas.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés