Affaire BCB contre Mégamonde : Encore un rebondissement

vendredi 8 novembre 2013 à 23h20min

L’affaire qui oppose la Banque commerciale du Burkina (BCB) à la société Mégamonde semble ne pas connaître de fin. Elle vient de rebondir hier jeudi 7 novembre où la BCB a été déboutée de sa plainte contre Mégamonde à qui elle réclamait quelques milliards de francs CFA de dette.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Affaire BCB contre Mégamonde : Encore un rebondissement

En février dernier, le tribunal de commerce de Ouagadougou avait condamné la BCB à verser quelque huit milliards de F. CFA de dommages et intérêts alors que la banque poursuivait la société des deux roues pour abus de confiance, mauvaise gestion.

Rejetant le bien fondé de ce verdict, la BCB avait interjeté appel. A son audience d’hier 7 novembre, le Tribunal de commerce a jugé cette nouvelle procédure sans objet au regard de la décision du 26 février dernier. Contre son ancienne banque, Mégamonde remporte une nouvelle victoire. Est-ce pour autant le dernier round, la fin définitive de la procédure ? On attend de voir.

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés