Hadj 2013 : Programme des vols retours

vendredi 25 octobre 2013 à 01h07min

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Hadj 2013 : Programme des vols retours

Le président du comité national de suivi du pèlerinage à la Mecque a l’honneur d’informer le public burkinabè et particulièrement l’ensemble des musulmans que, conformément au programme de rotation de transport proposé par la compagnie NAS Charter Aviation, transporteur officiel des pèlerins burkinabè pour le hadj 2013, les 1er et 2e vol retour de Djeddah en direction de Bobo-Dioulasso, aéroport d’arrivée, sont fixés respectivement pour le dimanche 27 et le lundi 28 octobre 2013 aux environs de 2h30 mn du matin.

En outre, les vols retour de Djeddah à destination de Ouagadougou, aéroport d’arrivée sont prévus du mardi 29 octobre au lundi 04 novembre 2013.

Les listes des pèlerins concernés par ces vols peuvent être consultées dans le quotidien Sidwaya, le Service d’information du gouvernement (SIG) et sur le site web du Comité : www.comitehadj.gov.bf
Les accompagnants des futurs pèlerins sont priés de respecter les consignes de sécurité qui leurs seront données à l’aéroport international de Ouagadougou et de Bobo-Dioulasso.

Le Président du Comité ,

Mahamadi OUEDRAOGO
Officier de l’Ordre National

RTF - 1.3 Mo
Liste des pèlerins du 1er vol retour Bobo
RTF - 1.4 Mo
Liste des pèlerins du 2e vol retour Bobo
Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés