LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Le journal Mutations N°38 du 1er octobre 2013 est dans les kiosques.

Publié le mercredi 2 octobre 2013 à 21h31min

PARTAGER :                          
Le journal Mutations N°38  du 1er  octobre 2013 est dans les kiosques.

Vous pouvez y lire :

-  Colis piégé à l’aéroport de Ouagadougou : ce que Diendéré n’a pas dit
-  Mort du président Saye Zerbo : Blaise se fout des symboles
-  Interview du Dr André Tibiri, Président de l’ODJ : « Blaise ne peut plus répondre aux besoins des masses »
-  Les acteurs de la musique burkinabè manifestent pour exiger plus de musique nationale dans nos médias
-  La CIPD au-delà de 2014 : les Africains se concertent à Addis Abeba
-  Société minière : 24 agents licenciés à la SEMAFO
-  Le Président Compaoré et sa communication
-  Hommage à notre confrère Moussa ZONGO

Et bien d’autres articles inédits

Mutations parait le 1er et le 15 du mois et se vend au prix de 500 FCFA. Le journal est disponible dans les kiosques à journaux, les alimentations, chez les revendeurs à la crié à Ouagadougou et à l’intérieur du pays.

Lisez Mutations aussi sur www.mutationsbf.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 2 octobre 2013 à 14:53, par Tenko En réponse à : Le journal Mutations N°38 du 1er octobre 2013 est dans les kiosques.

    Pourtant le PF est bien pour notre pays. Certes, il est calme et discret. Mais je pense qu’il s’est bcp battu pour le BF, a commencer par l’instauration de la democratie. A mon sens, c’est un visionnaire.

    • Le 2 octobre 2013 à 17:38, par Non au Sénat En réponse à : Le journal Mutations N°38 du 1er octobre 2013 est dans les kiosques.

      @Tenko, au cas où tu ne sais pas ce que visionnaire signifie, pense tout simplement au Capitaine Thomas Sankara.

    • Le 2 octobre 2013 à 20:01, par habiba zoure En réponse à : Le journal Mutations N°38 du 1er octobre 2013 est dans les kiosques.

      mr Tenko, le malheur de ce pays, c’est que des gens pensent que c’est tous ceux qui sont allés à l’école qui deviennent des intellectuelles. un individu, même s’il s’appelle blaise compaoré ne peut pas apporter une démocratie dans un pays, et d’ailleurs c’est quoi une démocratie pour vous mr tenko ? allez revoir votre prof d’histoire pour qu’il vous parle de la chute du mur de berlin et des vents de démocratisation qui s’en sont suivis. arretez de réfléchir avec votre ventre au votre bas ventre et vous comprendrez que le malheur de ce pays s’appelle blaise compaoré

    • Le 3 octobre 2013 à 10:35 En réponse à : Le journal Mutations N°38 du 1er octobre 2013 est dans les kiosques.

      C’est quoi pour vous un visionnaire ? Avant lui, Thomas Sankara était un visionnaire. Si vous en doutez, réécouter des discours qu’il a fait à l’ONU et ailleurs où des problèmes d’actualités comme les changements climatiques.... étaient évoqués par lui il y a 30 ans. Blaise Compaoré n’est pas un visionnaire car promeut la médiocritude comme mode de gestion du pouvoir. La conséquence est visible à Ouaga avec les fameux nouveaux riches qui narguent le peuple avec leur richesse mal acquise.

    • Le 3 octobre 2013 à 19:44, par Djeneba En réponse à : Le journal Mutations N°38 du 1er octobre 2013 est dans les kiosques.

      TENKO tu es un ignorant qui ne comprend pas la situation ke vi notre pays. je ne sai pas tn nivo d’etude mais je dirai ke tu raisonne comme un eleve du primaire.

  • Le 2 octobre 2013 à 20:40, par OUSTAAZ En réponse à : Le journal Mutations N°38 du 1er octobre 2013 est dans les kiosques.

    Merci à Mutations et à tous ses acteurs qui ont veillé.veillent et veilleront à la mise à la disposition des burkinabè des informations dignes et honnêtes.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique