Rectificatif : Jean de Dieu Somda plutôt PCA du projet VRECD

mardi 24 septembre 2013 à 09h21min

Il y a eu un malentendu lors de la réalisation de son interview publiée dans notre édition du 23 juin 2013 et intitulée « Jean de Dieu Somda, ex-vice- président de la Commission de la CEDEAO : « Accumuler les richesses n’a pas de valeur si cela ne sert pas à l’Homme, au développement » ». Une situation qui a fait dire à M. Somda des choses pas tout à fait exactes. Ainsi, Jean de Dieu Somda n’est pas en fait le Président du conseil d’administration (PCA) de l’association FAA.I.TUORA.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Rectificatif : Jean de Dieu Somda plutôt PCA du projet VRECD

Il est plutôt le PCA du projet Valorisation des Ressources en Eau dans la Commune de Dissin (VRECD). L’association FAA.I.TUORA et le projet VRECD collaborent sur le terrain du développement à Dissin, mais les deux structures partenaires sont distinctes. Toutes nos excuses pour les éventuels désagréments subis du fait de ce malentendu.

La Rédaction

Lefaso.net

lien utile : Jean de Dieu Somda, ex-vice- président de la Commission de la CEDEAO : « Accumuler les richesses n’a pas de valeur si cela ne sert pas à l’Homme, au développement »

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés