LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Annulation du concours des élèves des greffes et parquets

Publié le vendredi 6 septembre 2013 à 21h43min

PARTAGER :                          

Les candidats ayant pris part au concours direct de recrutement de dix (10) Elèves Secrétaires des Greffes et Parquets de la session de 2013 sont informés qu’en raison de difficultés techniques rencontrées à l’issue de l’administration des épreuves dans un des centres de composition, les épreuves dudit concours, administrées le mardi 06 août 2013, sont annulées.

Les épreuves de ce concours seront reprises le samedi 28 septembre à partir de 06h30mn dans les différents centres de composition. Seuls seront autorisés à composer les candidats ayant pris part aux épreuves du 06 août 2013

Annulation du concours des élèves des greffes et parquets
PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 6 septembre 2013 à 23:01 En réponse à : Annulation du concours des élèves des greffes et parquets

    Zakane est en train dilapidé l’héritage que lui a laissé Sougalo. Encore nos taxes en l’air.

  • Le 6 septembre 2013 à 23:20, par Toto En réponse à : Annulation du concours des élèves des greffes et parquets

    Vous aimez créer les problèmes inutiles. De quel droit vous pouvez empêcher quelqu’un qui a déposé son dossier et qui n’a pas composé à la première session de venir composer cette fois ?

    • Le 7 septembre 2013 à 08:03, par kelegué En réponse à : Annulation du concours des élèves des greffes et parquets

      Tu as raison Toto, il n’ y a dans une affaire aucune disposition juridique ni reglementaire qui dit que pour un concours repporté ou annulé, seuls les candidats qui ont pris part composent. C’est chacun avec sa chance. quand on annule c’est que juridiquement elle n’a pas d’existence. donc une nouvelle compositoion dont tout le monde peut prendre part.

  • Le 7 septembre 2013 à 07:11 En réponse à : Annulation du concours des élèves des greffes et parquets

    C’est le concours qui a été annulé ou bien les épreuves ?
    Si c’est le concours, ils peuvent lancer un nouveau concours pour le recrutement.....
    Si ce sont les épreuves, les droits de tous ceux qui ont déposé leurs dossiers restent intacts, par conséquent ils peuvent tous concourir. Que les juristes nous viennent au secours

  • Le 7 septembre 2013 à 21:58, par KRIN En réponse à : Annulation du concours des élèves des greffes et parquets

    IL YA CERTES DISCORDANCE ENTRE LE TITRE ET LE CONTENU DU DOSSIER MAIS IL FAUT COMPRENDRE QUE LES EPREUVES SERONT REPRISES. C"EST PLUTOT LOCCASION DE SALUER CET EFFORT DE TRANSPENRENCE QUI VISE A ACCORDER LA MEME CHANCE A TOUS LES CANDIDATS EN CAS DE PROBLEME MAJEUR SURVENU DANS UN CENTRE DE COMPOSITION. CELA VA OCCASIONNER DES COUTS SUPPLEMEMTAIRES MAIS CE SACRIFICE EST... NECESSAIRE.

  • Le 8 septembre 2013 à 09:16, par nomwende En réponse à : Annulation du concours des élèves des greffes et parquets

    ’’en raison de difficultés techniques rencontrées à l’issue de l’administration des épreuves dans un des centres de composition"" .Quelles difficultés ? Encore la fraude ou un problème organisationnel ? Eclairez nous un peu la dessus.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique