Relais-Cité de Saponé : la liste des bénéficiaires

mardi 20 août 2013 à 21h07min

Le tirage au sort pour l’attribution des parcelles de Relais-Cité de Saponé, localité à 25 kilomètres de Ouagadougou, a eu lieu le dimanche 18 août 2013. Au total 1 900 personnes ont été retenues à l’issue du tirage pour bénéficier de ces parcelles. Nous vous proposons la liste nominative des attributaires publiée par le Ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
PDF - 650.1 ko
RESULTATS TIRAGE
Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 21 août 2013 à 08:39, par Une SDF
    En réponse à : Relais-Cité de Saponé : la liste des bénéficiaires

    Félicitation a toutes et tous ceux qui ont pu avoir leur nom dans cette liste. Bravo aussi au Ministere de l’Habitat. J’attend vivement les autres possibilites d’avoir a mon tour une parcelle. Ce serait bien de tenir compte des differentes propositions que nous avons faites notamment l’augmentation du nombre de lieux de depot mais aussi envisager qu’on puisse postuler par Internet (si c’est faisable).

    Répondre à ce message

  • Le 21 août 2013 à 10:05, par zongo
    En réponse à : Relais-Cité de Saponé : la liste des bénéficiaires

    il faudrait revoir les délais de règlement des frais des parcelles. Ce ne serait vraiment pas facile au citoyen moyen de s’en acquitté.

    Répondre à ce message

  • Le 21 août 2013 à 13:12
    En réponse à : Relais-Cité de Saponé : la liste des bénéficiaires

    Vraiment une foi une opération un peu acceptable. Félicitation au Ministère de l’habitat. Mais il faut songer à une certaine rigueur dans la gestion des bases de données pour ne pas attribuer d’autres parcelles à des personnes déjà bénéficiaires à des opérations ultérieures, même si on sait que certains ont déjà des parcelles et qui vont juste revendre celles-ci. Que ça ne soit pas le cas des personnes qui ont pu avoir des dizaines de parcelles à Ouagadougou à cause de la mauvaise gestion de certains maires, au détriment de nous autres. Changer ça.

    Répondre à ce message

  • Le 21 août 2013 à 16:04, par Donmozoun
    En réponse à : Relais-Cité de Saponé : la liste des bénéficiaires

    Félicitations aux gagnants. l’opération a tout de même rapporté 30 000 000 FCFA. A quoi servira cet argent ? Si je déduis que ceux qui ont eu la chance, leur paiement (9 500 000) servira pour constituer leur dossier, je peux comprendre. les 20 500 000 FCFA restant iront ou ? au trésor publique ou aux organisateurs de la loterie ?

    Répondre à ce message

  • Le 21 août 2013 à 17:36, par anonyme
    En réponse à : Relais-Cité de Saponé : la liste des bénéficiaires

    vraiment j’ai déploré la façon dont cette opération s’est déroulée. il y avait une certaine lenteur dans le dépôt des dossiers, environ une cinquantaine de dossiers reçus par site et par jour, je me demande avec une telle lenteur comment ils ont pu atteindre leur quota. Moi je pense que les opérations ultérieures devraient être mieux organisées. J’ai eu l’impression que l’opération a été initiée pour permettre déja à des gens présélectionnés d’avoir les parcelles

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés