Sidwaya en deuil : Gaston Palenfo n’est plus

dimanche 11 août 2013 à 22h26min

La famille des Editions Sidwaya vient de perdre un des leurs dans la nuit du vendredi 9 août 2013 à Ouagadougou. Gaston Palenfo, précédemment en activité au service comptabilité de la maison commune, a tiré sa révérence, créant ainsi un choc au sein des travailleurs de Sidwaya.

Sidwaya en deuil : Gaston Palenfo n’est plus

Le Directeur général au nom de tous les agents a adressé ses sincères condoléances à la famille éplorée et souhaité que l’âme de celui qui était également Président national de la Jeune chambre internationale puisse reposer en paix.


PROGRAMME DES OBSEQUES DE GASTON PALENFO

17 heures : Levée du corps à la Clinique SOUKA suivie du transfert au domicile familial sis à Gounghin côté est de la Grande Mosquée secteur 8.

20 heures – 21 heures : Veillée de prière en français au domicile familial sis à Gounghin côté est de la Grande Mosquée secteur 8.

22 heures – 23 heures : Veillée de prière en mooré au domicile familial sis à Gounghin côté est de la Grande Mosquée secteur 8.

Minuit – 05 heures du matin : Veillée de prière avec le Groupe Charismatique de l’Eglise Saint-Pierre de Gounghin.

LUNDI 12 AOÛT 2013

09 heures : Absoute suivie de l’inhumation au Cimetière de Gounghin.

Messages

  • Qu’il repose en paix

  • que la terre lui soit legère. Que son ame repose en paix.

  • Que ton ame repose en paix. On prie pour le repos eternel de ton ame Mr. Palenfo.

  • Paix a son Ame. Toutes mes condoleances a toi Georges. Un ami aux USA.

  • Pix a son ame et qu’il repose en paix dans la Terre du Burkina. Condoleances atoute la famille Palenfo.

  • Paix à son âme !
    Que la terre du Burkina lui soit légère

  • PAIX A SON AME ET DU COURAGE A TOTE LA FAMILLE !

  • PAIX A SON AME ET DU COURAGE A TOTE LA FAMILLE !

  • Repose en paix, Gaston. un promotionnaire d’école

  • D’aucun dirait qu’il s’est sucidé avec une arme ? Comment peut-on gacher un si bel avenir quel qu’en soit le probleme ou la deception ?
    Que Dieu lui trove un refuge à ses cotés et console le coeur de la famille.

  • Que ton ame repose en paix. Mes condoléances a la famille Palenfo.

  • que la lumière divine éclaire sa tombe afin que son âme puisse reposé en paix

  • Nous restons convaincus qu’avec ton air jovial, ta disponibilité débordante, Tu rejoindras sur invitation certaine du Grand Maître Jésus, le chœur des bienheureux du ciel, tes ainés, les ancêtres du paradis, pour chanter la beauté et la noblesse de la vie. Tu n’es pas mort.
    Que la terre te soit légère. Que la miséricorde de Dieu illumine ta face pour te purifier de tes péchés. Notre espoir est grand car «  ? Pendant que les hommes regardent les apparences, Dieu, Lui regarde les cœurs », comme le dit le prophète Samuel (1Sam16, 7).

  • J’ai voyagé avec ce Monsieur le 03 Aout, il revenait des USA ou il avait été invité par le secrétaire général des Nations Unies m’avait il dit. C’était un grand monsieur et très en forme. Je crois rêver mais c’est vraiment triste que ce soit la réalité

  • Dans cette situation difficile seule Dieu le grand consolateur peut agir dans ses vies metries par cette douleur Augsta, je suis de coeur avec toi C’est pas difficile mais te connaissant, je sais que tu surpasseras avec l’aide de Dieu à cette douleur Tient bon

  • Oh mon DIEU ! Quelle triste fin ! Que ton âme repose en paix mon cher ami Président National.

  • Qu’est ce qui c’est passé ? Est ce un règlement de compte ? S’est-il suicidé ? A t’il eu un accident de voiture ? J’ai lu Sidwaya mais je sais pas pourquoi ils n’ont rien dit la dessus. Ils auraient pu nous dire la cause probable de sa mort tout en précisant que l’affirmation est sous réserve d’une enquête... Ce n’est pas de la curiosité malsaine mais ce Monsieur était très actif dans la jeune chambre et ne ressemblait pas à un dépressif. On est donc en droit de s’interroger sur les circonstances de ce drame. Que ton âme repose en paix !

  • je souhaite entrer en contact avec Monsieur junior paulin palenfo

    f hervouin

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés