LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

Publié le jeudi 11 juillet 2013 à 22h40min

PARTAGER :                          
                  Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

Le 6 juillet 2013, à l’occasion de la marche meeting organisée par le CDP et ses alliés, Assimi Kouanda n’avait pas été tendre avec les responsables de l’opposition. Comme il fallait s’y attendre, la réponse n’a pas tardé.

Les responsables de l’opposition regroupés autour du Chef de file de l’opposition politique ont tenu à répondre aux attaques du Secrétaire exécutif national du Congrès pour la démocratie et le progrès, le CDP.

En rappel, Assimi Kouanda avait estimé que certains parmi les opposants venaient de si loin et qu’ils n’avaient pas eu le temps de s’acclimater. Encore moins de se dépayser.

Autrement dit qu’ils ne connaissaient pas suffisamment les réalités du milieu. D’autres encore s’étaient vus reprocher d’avoir usé de tous les moyens pour obtenir des postes à l’étranger, quand quelques-uns dit-il, profitant de la conjoncture politique, se découvraient subitement des destins D’Hommes providentiels…

Du berger à la bergère

Ce 11 Juillet 2013 dans la salle de conférence du CFOP, la réplique est venue.

Dans un premier temps c’est Moussa Boly qui relève dans sa déclaration liminaire, des propos inacceptables et qui pourraient mettre en danger la paix sociale.

Puis, c’est le député Ablassé Ouédraogo qui monte au filet. Il y va de ses mots et de son inspiration.

Le patron du CDP est ainsi traité d’homme-orchestre à la Charlie Chaplin, adepte du cumul des fonctions (ministre d’Etat chargé de mission à la présidence du Faso, directeur de cabinet du président du Faso, Secrétaire exécutif national du CDP), de comédien et de metteur en scène.

Sur ce point et tout en ironie, Ablassé Ouédraogo a brocardé un personnage qui n’aurait rien trouvé de mieux à faire que de s’écrire une lettre à lui-même. Sachant bien qu’en sa qualité de patron du cabinet présidentiel, il est encore le destinataire du message remis par le CDP au Président du Faso.

Juvénal somé

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 11 juillet 2013 à 18:45, par GO En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    De tous les façons, si le CDP continu à vouloir jouer à ce jeu dangereux de modifier la constitution, je vous le dit, on verra ce qui va les arriver.
    Le monde à changer. Kadhafi même ne l’a pas su, on a vu comment il a fini. Tandja, aussi a voulu jouer au Dieu. On a vu comment c’est fini. On va encore sortir le 13, c’est une marche pacifique des hommes intègres, il achète personne, on ne part chercher personne.
    Il y a les réalités qui sont là. Ou est passé le premier ministre ???
    Il doit se mettre à la télé et répondre à nos questions. Pas à des questions sélectionnées. A toutes les questions et c’est comme ça la démocratie. Quand on fait du bon, on ne peut jamais avoir peur de répondre à n’importe quelles questions. On ait là, on vous suit. C’est vous qui aviez monopolisé les ressources du pays, c’est vous les hommes forts. On dit chez nous, que ce qui est le plus important, c’est de bien terminer. A vous de voir.

  • Le 11 juillet 2013 à 18:57 En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Zeph se faisait applaudir après chaque cours en FASEG !Il a merite tout ces postes1

  • Le 11 juillet 2013 à 19:06, par Tenko En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Nous sommes en politique et je suis d’accord avec le SEN Assimi Koanda. Ce que l’Opposition fait n’est pas interessant. Vous voyez que ces gens ont refusé de participer au CCRP, ils n’ont pas la majorité et ils veulent troubler l’ordre public. Les religieux et les coutumiers ont pris part. Je suggere que ladite Opposition laisse tranquilement cette majorité faire son travail. C’est Blaise qui a instauré la democratie, il doit donc la renforcer.

    • Le 12 juillet 2013 à 10:51, par Tapsoba®(de H) En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      Sauf que la démocratie ne s exerce pas en solitaire, autrement dit la démocratie doit être au service du peuple et non le peuple au service de la démocratie.Sankara Thomas disait en substance que s il faut choisir entre faire cent pas sans le peuple et un pas avec le peuple, la seconde option est la meilleure. Quand le peuple dit que le sénat n est pas sa priorité,pourquoi foncer tête basse à moins d avoir d autres visées inavouées et inavouables ?

      • Le 12 juillet 2013 à 15:08, par Cami En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

        Que voulez vous Taspsoba :

        Le peuple a élu Blaise et lui a donné une majorité à l’assemblée.

        Ce qui veut dire que ce meme peuple est d’accord avec le choix de ses élus. Tout le monde ne peut pas etre d’accord. Mais la majorité le veut.

        Ou bien, on renonce à la démocratie et une minorité pourrait dicter sa loi ou bien nous somme en démocratie et la minorité doit se soumettre.

        Vous n’etes pas du tout cohérent.

        Et puis personnes d’entre vous n’est assez honnete pour voir le bon coté du Senat

    • Le 12 juillet 2013 à 14:31, par Cami En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      Tenko, je suis d’accord avec toi.
      Voici des gens qui refusent de venir au CCRP où ils avaient l’occasion de d’opposer, et qui nous divertissent maintenant.

      Maintenant, c’est trop tard. Nous avons la majorité et nous l’utiliserons pour mettre en place le Sénat. Acceptez le jeu démocratique.!

      Ne jouez pas au gangstérisme car si ça dégénère, il n’y aura qu’une seule règle : Pas de règles !

      Alors balle a terre et laissez nous travailler. Peut être votre tour viendra en 2025 !

    • Le 12 juillet 2013 à 15:15, par zagtouli En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      Tenko, tois meme tu sais que le CCRP n’avait aucune légitimité. On ne peut pas se lever créer un cadre à sa dévotion, sur la base de règles obscures, et demander aux gens de venir siéger là dedans pour prendre des décisions qui engagent l’avenir d’une nation !. Si le pouvoir voulait vraiment faire du sérieux, pourquoi n’a t’il pas rappellé le Collège des sages qu’il avait mis en place pour régler l’affaire Norbert Zongo ? L’opposition a eu raison de boycotter cette affaire car elle allait se faire piéger.Un exemple : vous aviez dit avant le CCRP que seules les décisions consensuelles allaient etre mis en oeuvre.N’est ce pas ? Brusquement le jour de la cloture, comme la révision de l’article 37 n’a pas été consensuelle, Blaise lui meme vient modifier les règles du jeu et dire que pour les questions non consensuelles,la discussion continue !Comment voulez vous qu’on vous fasse confiance.D’alleurs les partis de l’opposition qui sont allés au CCRP le regrettent amèrement et disent meme que le sénat tel que présenté maintenant n’a rien à voir avec le sénat tel que adopté ! Meme votre allié l’ADF vous a abandonné.

    • Le 12 juillet 2013 à 16:05, par Alain En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      Je suis d’accord avec toi. "Blaise a instauré la démocratie" ==> Il a meme créé la démocratie.
      On peut même dire qu’il a créé le Burkina. C’est normal qu’il soit président à vie. Je ne comprends vraiment pas la logique de l’opposition burkinabé

    • Le 12 juillet 2013 à 20:30, par NO MAN En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      Seigneur ayez pitié de lui il ne sait pas de quoi il parle.
      les religieux et coutumiers.....................
      le CCRP..................................................
      Si marché c’est toubler l’ordre public.........................
      Vous ne savez vraiment pas ce que vous dites, nous ne sommes pas en monarchie. Une fois de plus que Dieu vous pardonne !!

    • Le 13 juillet 2013 à 03:52, par Franchement En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      Tu appelle ca de la democratie toi ? Revien sur terre mon frère. Plus les annees passent plus on constate que l’assassinat du Capitaine Thomas Sankara etait tout simplement une necessite pour s’enrichire ilicitement. Rentrez tout simplement sur Youtube.com Pour voir les videos de ces gas la et voir comment ils vivent aujourd’huit eux et leurs familles pendant que la grand mere au village n’arrive meme pas a mourir( elle ne demende plus a vivre mais a mourir en paix et meme ca c’est impossible). Pour toi mon frère si telle est ta democratie, vraiment garde la.

  • Le 11 juillet 2013 à 19:07, par Tenko En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Nous sommes en politique et je suis d’accord avec le SEN Assimi Koanda. Ce que l’Opposition fait n’est pas interessant. Vous voyez que ces gens ont refusé de participer au CCRP, ils n’ont pas la majorité et ils veulent troubler l’ordre public. Les religieux et les coutumiers ont pris part. Je suggere que ladite Opposition laisse tranquilement cette majorité faire son travail. C’est Blaise qui a instauré la democratie, il doit donc la renforcer.

    • Le 13 juillet 2013 à 04:42, par Fabrice En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      Mr Tenko : vous etes si simpliste. Ce qui se passe au Burkina est loin d’être de la Democratie. La Democratie n’est pas la dictature de la majorite et nous savons d’ailleurs a quelle prix le CDP l’a acquise. C’est a force de corruption et de malversations electorates. Au nom de la Democratie l’opposition a le Droit et meme le devoir d’utiliser tous les moyens legaux pour protester contre tout ce qu’elle trouve contradictoire a l’interet du peuple. Elle a meme le devoir a deobeissance civile si elle trouve que son gouvernement est illegitime. Le senat n’est pas une priorite pour le Burkina. Son adoption se revele impopulaire. Pourquoi vous obstiner ? Il faut être vraiment abruti. Vous n’avez acune ethique.

  • Le 11 juillet 2013 à 19:27 En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    trop drôle Ablassé ! pour une fois que t’as pas insulté comme Bado, je te lis avec plaisir lol

  • Le 11 juillet 2013 à 19:54 En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Faites preuve de faire play.

  • Le 11 juillet 2013 à 20:24 En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    le CDP c’est faire le FAUX avec du FAUX

  • Le 11 juillet 2013 à 20:36, par KSM En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    metteur en scène convient vraiment à ce Monsieur.

    intimidations, mensonges, il faut arrêter un jour.

    Il est juge et parti : Directeur de cabinet du Président et Secrétaire exécutif du parti au pouvoir.

  • Le 11 juillet 2013 à 21:15, par yamsaoba En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    ASSIMI a l’écoute tu sais il ne pas convaincant même les gas du cdp peut témoigné

  • Le 11 juillet 2013 à 21:18, par clin En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Dites ce que vous voulez sur le CDP, on s’en fou !!!

    Sachez seulement que le senat senat sera installé, n’en déplaise aux détractaires

    • Le 12 juillet 2013 à 08:09, par ggggggggggg En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      Mon ami tu n’a pas pitié aux burkinabè ? Vas à yalgado voir les malades n’ont pas de lit , les médecins manque de matériels de travail. selon toi es un régime soucieux de son peuple ? même si tu profite de ce régime reconnait ses erreurs.

    • Le 12 juillet 2013 à 09:58, par Victoire En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      clin !! Tu manques d’arguments pour défendre ton parti !!!Ton coeur est deja chaud ?haaa !!! Prépare toi des barres de glace pour le refroidir car d’ici là,il va prendre feu.l’opposition est en marche et la victoire est très proche.

  • Le 11 juillet 2013 à 21:50, par Burkimbi En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Ils ont tellement honte et peur des questions des journalistes qu’ils n’ont pas fait de conférence de presse pour faire le bilan de leur marche-meeting. Faites le bilan, faites votre bilan, nous attendons...

  • Le 11 juillet 2013 à 22:11, par l’immigrant En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    l’Histoire jugera cet historien de Assimi Koanda.
    en bon historien,il devait savoir entrer dans l’histoire en evitant de se meler a la politique,mais helas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Le 11 juillet 2013 à 22:19, par Dani le Béni En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Ça aurait été mieux de publier plus de détails je pense (pour ceux qui n’ont pas peu les entendre).

  • Le 11 juillet 2013 à 22:48, par coco En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    vous êtes tous les memes Ablassé Assimi Zephirin même pipe meme tabac laissez nous en paixon veut des vrais opposants pas de gas comme vous

    • Le 12 juillet 2013 à 09:20, par Tomos En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      Restez là. vous n’aurez ni la paix ni les opposants que vous cherchez. Commencez d’abord par aider à balayer ces non démocrates. Commençons par balayer la maison avant d’installer les meubles. Il faut que les gens comprennent c’est comme une maison on balai et on balai y aura toujours de la saleté. C’est pourquoi l’alternance est bien. c’est ça le balai de la démocratie.

    • Le 12 juillet 2013 à 09:42, par Thomas En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      qu’est ce que bons opposants ? aidez moi à comprendre SVP

    • Le 12 juillet 2013 à 14:01 En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      Merci,tous des mangeurs.Ablasse et Zeph defendaient le Blaiso. le ik !...Aujourd hui c est Assimi.Ablasse et Zeph continent leurs comedies sur un autre plateau avec un autre public.Ont les regarde tous.Nous formons donc des opposants d une autre generation.A tres bientot,valables pour eux tous,oppo ou pouv.

      • Le 14 juillet 2013 à 04:51, par un fils En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

        Ecoutez on s’en fou de qui a fait quoi pour qui on parle de l’avenir d’un peuple .s’il y a des gens aujourdhui qui ont vu claire dans le jeu politique, qui veulent faire evoluer le peuple nous somme près à les suivre de toute façon on a vu le cas du Senegale est-ce que finalement le vieux n’est pas parti .Je pense que nous devons plutot faire une bonne analyse de la situation voir faire des propositions pour que ce Burkina que nous aimons tous ne sombre pas dans une situationqui ne va arranger personne. Pensons dabord au Burkina et non à nos interêts personnels.

  • Le 11 juillet 2013 à 23:16, par Le Censeur censuré En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Waouh, quelle classe Mr Ablassé Ouédraogo ?
    Avec la manière en plus, vous avez vraiment mis Assimi Kouanda à sa place.
    J’espère qu’il lira votre message et qu’il ne fera plus son petit malin. Qu’il la boucle une fois pour toute.

    Encore félicitation au CFOP. Non à la modification de l’article 37 de notre Constitution.

    Bonne journée à toutes et à tous

    • Le 12 juillet 2013 à 10:57, par tonton En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      Ton Ablassé là, c’est Blaise qui a financé son parti pour faire de l’ombre à Zeph.Mais il a pris l’argent bouffer au lieu d’investit dans son parti.Résultat:1 député sur tout le Burkina ! Et là encore, tout le monde sait que c’est le CDP qui lui a donné ce siège au Kadiogo ! On se connait dans ce pays, alors arrétez de nous divertir !

      • Le 12 juillet 2013 à 12:51 En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

        Mr tonton, As tu les preuves de ce que tu dis, tu es un diviseur de l’opposition. Ce sont vous autres qui font echoué les caolitions d’oppositions. Tu veux nous diviser

      • Le 12 juillet 2013 à 12:55 En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

        tonton, arrette de divertir les gens. On nous a dis que Blaise a financé Zeph pour faire de l’ombre aux Sankaristes, toi tu viens nous dire encore que Blaise a financé Ablassé. Tu n’a qu’un seul but, faire éclater l’opposition

      • Le 12 juillet 2013 à 16:33, par Dignité En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

        Même si c’est le cas, c’est avec l’argent du peuple ! De toi et moi, pas celui de Blaise ou du CDP !!!!!! N’gaaww..............

  • Le 11 juillet 2013 à 23:49 En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    C’est vraiment une metteur en scène.Cela vient témoiger une fois encore comment nos dirigeants agissent sans le moindre discernement.Honte a ses voutours.Sortons massivement le 20 juillet pour leur dire que nous en avons marre.

  • Le 12 juillet 2013 à 04:55, par Burkinbi En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Que c’est drôle la politique politicienne !
    Pourvue que la Paix , Justice et Progrès restent les maîtres mots dans notre Burkina bien aimé !

  • Le 12 juillet 2013 à 05:00, par Boueto En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Vraiment le le regime est contre son peuple

    • Le 12 juillet 2013 à 07:37, par Anou-biyou En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      je suis complètement désolé du comportement insolite de ce assimi koanda qui ne mérite pas que son nom soit écrit en majuscule. Il ne faudrait pas qu’on classe celui-là de ( fervent musulmant). Aucun vrai musulman ne peut cautionner la mort lente de son peuple. en défendant seulement les intérets égoiste d’un individu et de sa famille au détriment de seize millions de personnes en détresse.Il peuvent tous chialer comme ils le peuvent mais qu’ils aient souvenance du sort subit par leurs prédecesseurs. Quand Blaise aura fini avec eux il ne genera pas de les envoyer dans les oubliettes. Je ne peux pas comprendre que parmi tous ces dits intellectuels du cdp il n’y ait personne qui puisse se démarquer et lever le ptit doigts pour se déclare candidat à la présidentiel de 2015. HONTE:HONTE : HONTE

  • Le 12 juillet 2013 à 07:34, par you !!!!!!! En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    sénat égal renforcer la démocratie au Faso selon le cdp. il n’y a t-il pas parmi les dizaines de milliers de C D Pistes que vous êtes un capable de décharger le PF dans sa fonction de ministre de la défense ? et un ou deux autres pour kouanda qui est aussi cumulateurs de fonctions ? Vraiment montrez nous ou est la démocratie dans tout ca.

  • Le 12 juillet 2013 à 07:49, par Lakbé En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Mais où est donc passé DJ LAT ? Est-il au placard ou prépare t-il quelque chose ? Depuis qu’il s’est fait remplacer par DJ Assimi et DJ FranCo, ce n’est plus la même ambiance, mais on va s’adapter, pour le meilleur et pour le "rire".

  • Le 12 juillet 2013 à 08:17, par pierre En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    ils se ridiculisent. Les gents parlent de paix social. C’est quoi la paix sociale si la majorité n’arrive pas à subvenir à ses besoins primaires et élémentaires. C’est quoi la paix sociale si les gents soufrent. Moi je dirai plutôt que c’est une résignation sociale.
    Puisque eux ils bouffent ; ils ne veulent donc pas que l’on viennent les perturber.
    Ils veulent que ceux qui ne bouffent pas les laissent bouffer et digérer calmement. c’est de bonne guerre.
    qu’ils sachent que le Faso est pour tous les Burkinabè ;

  • Le 12 juillet 2013 à 08:38, par sini En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Je suis pas burkinabe mais je suis avec attention ce qui ce passe au BF. Mr Kouanda, vous avez beaucoup fait pour BLaise.Acceptes un jour, lui dire ce que vous pensez réellement il est un homme comme Vous.Vous Mr Kouanda vous pensez que vous ne pouvez pas diriger le BF Il n’est pas le seul au sein du CDP capable de diriger le Burkina. Ou bien votre patron, pensez vous qu’il est immortel ? Je suis sür Vous Assimi et beaucoup d’autre dans le parti se sentiront capable de diriger le BF àprès la mort de BLAISE ? en ce moment personne ne vous va vous croire. C’est vraiment dommage que des pères de famille se suivent matin midi soir et peuvent pas se dire la vérité.Sincèrement je ne comprend pas l’espèce humaine.

  • Le 12 juillet 2013 à 08:41 En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Nous sommes tres patient.on verra bien qui rira le dernier et qui cherchera un tabouret pour escalader le mur..........................Assimi continue de parler, profites en................

  • Le 12 juillet 2013 à 08:45, par TIIMB NOOMA En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    hum ;Ablassé Ouédraogo ?LA POLITIQUE QUAND IL NS TIEN.VOUA ALLER VOIR CES PAS DES OPPOSANT.IL ES DE LA MAJORITE PRES/////// IL FAIT DU BLA BLA PUR KN DISE KLI LUTTE

  • Le 12 juillet 2013 à 08:55, par L’esperance En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Tous ont leur part contre le peuple. Hey Ablassé faut faire pardon, on sait pourquoi toi tu es devenu un aigri social ? Parceque boss t’a pas soutenu pour le sommet de l’UA. Moussa pareil pour toi, t’es pas democrate puisque t’es pas prèts à faire place à l’Emicycles à tes camarades aussi, d’ou tu es devenu aigri et tu ne sera plus rien.
    Zeph toi t’etais Ministre de Finances et Directeur de Campagne aux élections de Compaoré. Finallement je pense que profondement vous ètes tous aigris et ingrat puisque vous n’ètes pas prèts à laisser les autres manger aussi. Bref laissé Assimi KOUANDA bouffer comme vous l’avez faite, après il vera aussi s’il va devenir opposant quand le Boss ne va plus le beurer le pain. Laissez nous en Paix tous.

  • Le 12 juillet 2013 à 08:56, par L’esperance En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Tous ont leur part contre le peuple. Hey Ablassé faut faire pardon, on sait pourquoi toi tu es devenu un aigri social ? Parceque boss t’a pas soutenu pour le sommet de l’UA. Moussa pareil pour toi, t’es pas democrate puisque t’es pas prèts à faire place à l’Emicycles à tes camarades aussi, d’ou tu es devenu aigri et tu ne sera plus rien.
    Zeph toi t’etais Ministre de Finances et Directeur de Campagne aux élections de Compaoré. Finallement je pense que profondement vous ètes tous aigris et ingrat puisque vous n’ètes pas prèts à laisser les autres manger aussi. Bref laissé Assimi KOUANDA bouffer comme vous l’avez faite, après il vera aussi s’il va devenir opposant quand le Boss ne va plus le beurer le pain. Laissez nous en Paix tous.

  • Le 12 juillet 2013 à 08:59, par La nuit des grands couteaux est proche !!!! En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    On verra bien si ce monsieur est bon en 100 mètres plat. le grand jour est proche !!!!!!!!!

  • Le 12 juillet 2013 à 09:02, par Jarod En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Cet article est laconique !

  • Le 12 juillet 2013 à 09:03, par citoyen En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    La mise en place du sénat, n’est pas une fin en soi !

    Le Sénégal avait son Sénat, et Wade a manipulé sa candidature ; malgré tout ça, il y a eu changement !!!

    Les partis de l’opposition au Faso montrent déjà une autre organisation. Ils sont plus regroupés, ils animent ensemble des conférences de presse hebdomadaires, et tout ça c’est à saluer au nouveau CFOP !

    Moi je ne suis d’aucun parti. Mais je suis fatigué d’un régime, qui cultive la corruption, la médiocrité, la délinquance, le pillage des deniers publics. Pour tout Burkinabè sensé, qu’il analyse l’affaire GUIRO, Joseph Paré, Zacharia Sawadogo, les attributions des marchés publics (la belle mère n’en veut plus, puisque la moitié de ouaga l’appartient), etc... Ce Burkinabè sensé voudra un changement, un autre régime (pas un parti qui travaille pour seulement une famille).

    Regarder l’achat de blindés, présentés hier à la télé, soi-disant pour sécuriser nos frontières ! Faux et faux ; ces blindés sont réservés à Kosyam et Ziniaré ! Car cette famille prévoit vaille que vaille se maintenir au pouvoir ! Et si le peuple dit le contraire il y aura des massacres ! Et si notre armée (assez corrompue) se rebelle (comme en 2011), il y aura de quoi se protéger !! Ces blindés sont pour 2015 !!!

    Peuple du Faso, militants et sympathisants, soutenons l’opposition, qui arrive à se regrouper. On a toujours critiqué qu’il n’y a pas d’opposition forte au Faso. Maintenant que l’opposition arrive à s’organiser, à mobiliser, ça tremble en haut !!!

    C’est un signal, qu’il faut que le peuple joue sa partition, que tu sois militant ou pas d’un parti !!

    Na laara, an saara !!

  • Le 12 juillet 2013 à 09:17, par sini En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Je suis pas burkinabe mais je suis avec attention ce qui ce passe au BF. Mr Kouanda, vous avez beaucoup fait pour BLaise.Acceptes un jour, lui dire ce que vous pensez réellement il est un homme comme Vous.Vous Mr Kouanda vous pensez que vous ne pouvez pas diriger le BF Il n’est pas le seul au sein du CDP capable de diriger le Burkina. Ou bien votre patron, pensez vous qu’il est immortel ? Je suis sür Vous Assimi et beaucoup d’autre dans le parti se sentiront capable de diriger le BF àprès la mort de BLAISE ? en ce moment personne ne vous va vous croire. C’est vraiment dommage que des pères de famille se suivent matin midi soir et peuvent pas se dire la vérité.Sincèrement je ne comprend pas l’espèce humaine.

  • Le 12 juillet 2013 à 09:18, par sini En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Je suis pas burkinabé mais j’observe avec attention ce qui ce passe au BF. Mr Kouanda, vous avez beaucoup fait pour BLaise.Acceptes un jour, lui dire ce que vous pensez réellement il est un homme comme Vous.Vous Mr Kouanda vous pensez que vous ne pouvez pas diriger le BF Il n’est pas le seul au sein du CDP capable de diriger le Burkina. Ou bien votre patron, pensez vous qu’il est immortel ? Je suis sûr Vous Assimi et beaucoup d’autre dans le parti se sentiront capable de diriger le BF après la mort de BLAISE ? en ce moment personne ne vous va vous croire. C’est vraiment dommage que des pères de famille se suivent matin midi soir et peuvent pas se dire la vérité. Surtout que vous êtes des collaborateurs de longue date. Sincèrement je ne comprend pas l’espèce humaine.

    • Le 12 juillet 2013 à 10:09, par cequejenpense En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      Ils ne peuvent pas dire la verite a Blaise parce qu ils sont tous égoiste. Ils ne pense qu a eux meme et leurs interets immediats. Ils savent le sort qui leur est reservé en disant au TOUT PUISSANT BLAISE ce qu ils pensent. Il y a des gens avant Salif Diallo qui savent bien ce dont je parle.

  • Le 12 juillet 2013 à 09:30 En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Merci Monsieur Ablassé, vous avez de l’inspiration pour la caricature de ce "fameux" personnage.

    • Le 12 juillet 2013 à 14:07, par Lebeau En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      De quelle inspiration parles tu ? Tu as oublié ce que Ablassé disait de Blaise quand ll était ministre des affaires étranfgères ? Y avait il plus lèche cul que lui ? A l’époque il disait qu’il faisait de la diplomatie de développemet.Le Burkina a eu quoi dedans ? Zéro ! Tout le monde sait que ton Ablassé là, c’est un espion de Kosyam au sein de l’opposition. Il va vendre ses camarades à vil prix. Tu sais comment on l’appelle au sein de son parti ? DSK !

  • Le 12 juillet 2013 à 09:48, par DON MIKE En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Ou est donc passé ROCK dans tout sa.Il n’était pas a la marche ;Cela a tout son pesant d’or.Affaaire a suire

    • Le 12 juillet 2013 à 13:12 En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      Ouf ! oublie ce gros bebe gate. personne ne compte plus sur lui. Il veut etre president, mais a la trouille de son patron. il croit que y’a pas de poulet au Paradis.

  • Le 12 juillet 2013 à 09:51, par le sénateur En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    meme si vous voulez écrivez sur vos dos ont met sénat en place piaaann

  • Le 12 juillet 2013 à 10:07, par tinga En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    IL vrai que pour certains le ridicule ne tue point.C’est pourquoi après avoir pactisé avec un régime pendant des lustres on en vient a se découvrir un destin d’homme du changement.Ce qui me déçoit dans l’ossature de ce regroupement de vieux compagnons jadis voués a la cause du CDP c’est sans conteste l’extrapolation abusive et dangereuse dans laquelle ils sont passés maitres.IL faut ennoblir la chose politique qui ne doit pas être un tremplin pour régler ses comptes personnels avec ses anciens amis.ET la haine,la jalousie,la rancœur et l’aigreur ne peuvent constituer un programme alternatif crédible de gouvernance.OH info de taille,Zeph n’était pas a la conférence de presse lui qui affectionne particulièrement les médias,nul doute qu’il est allé voir ses PTF de l’étranger pour ramener les sous pour la marche du 28.C’est abject

    • Le 12 juillet 2013 à 14:01, par Tingbiga En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      Tinga tu es vraiment borné. Ce n’est pas Zeph seul qui est dans l’opposition. c’est vrai que tu n’as jamais vu une opposition aussi réunie voire forte pour emmener un pouvoir aux abois. C’est une opposition qui partage, qui permet à chaque chef de parti politique de présider une conférence de presse. t’as pigé maintenant !

    • Le 12 juillet 2013 à 14:18, par zampou En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      Tinga, laisses Zeph tranquille et répond aux vraies questions.Lui au moins a eu le courage de partir alors qu’on ne l’a pas chassé.Et tout le monde sait que le Burkina n’a rien fait pour qu’il obtienne ses différents postes internationaux. Blaise lui meme le sait !C"’est ce qui s’appelle avoir des convictions.Combien dans le CDP actuel peuvent faire ça ? Très peu, sinon personne. Ils sont tous obligés de faire des courbettes pou sauter de poste en poste comme s’ils n’avaient pas fait l’école. Sois tranquille, Zeph n’est pas en voyage.Il était simplement participant à l’atelier de l’UEMOA sur le financement des collectivités locales.J’y étais et je l’ai vu là bas.Demandes à Simon et à Marin, ils te le confirmeront. Au moins d’autres personnes reconnaissent et utilisent son expertise !

  • Le 12 juillet 2013 à 10:16, par tinga En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    IL vrai que pour certains le ridicule ne tue point.C’est pourquoi après avoir pactisé avec un régime pendant des lustres on en vient a se découvrir un destin d’homme du changement.Ce qui me déçoit dans l’ossature de ce regroupement de vieux compagnons jadis voués a la cause du CDP c’est sans conteste l’extrapolation abusive et dangereuse dans laquelle ils sont passés maitres.IL faut ennoblir la chose politique qui ne doit pas être un tremplin pour régler ses comptes personnels avec ses anciens amis.ET la haine,la jalousie,la rancœur et l’aigreur ne peuvent constituer un programme alternatif crédible de gouvernance.OH info de taille,Zeph n’était pas a la conférence de presse lui qui affectionne particulièrement les médias,nul doute qu’il est allé voir ses PTF de l’étranger pour ramener les sous pour la marche du 28.C’est abject

    • Le 12 juillet 2013 à 14:15, par Hochimine En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      Vous voyé comment ce pouvoire est mediocre et corompu .des ministre qui vole l’or de notre pays et qui arrive a corompe tout un apareil judiciaire pr fuire ses responsabilité.et vous demanez de faire confiance a la justice.presi svp sorter par la grande porte comme nelson mandela.et non comme gbagbo et kadaphi

    • Le 12 juillet 2013 à 14:18, par Hochimine En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      Vous voyé comment ce pouvoire est mediocre et corompu .des ministre qui vole l’or de notre pays et qui arrive a corompe tout un apareil judiciaire pr fuire ses responsabilité.et vous demanez de faire confiance a la justice.presi svp sorter par la grande porte comme nelson mandela.et non comme gbagbo et kadaphi

  • Le 12 juillet 2013 à 12:38, par Badpress En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Tenko, tu peux même insulter notre intelligence en disant que Blaise a inventé la démocratie. Merci de nous informer M. l’histoirien. "c’est Blaise qui a instauré la démocratie" ! Mon oeil !

  • Le 12 juillet 2013 à 13:16 En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    A ceux qui demandent ou se trouve DJ Lat.Le môgô se cherche car il a fait attalakou et sa n’a pas pris.résultat grève dans les aéroport de ouaga et bobo depuis 00h01mn.c’est pas tout le monde on peux boulanger

  • Le 12 juillet 2013 à 13:21 En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    A ceux qui demandent ou se trouve DJ Lat.Le môgô se cherche car il a fait attalakou et sa n’a pas pris.résultat grève dans les aéroport de ouaga et bobo depuis 00h01mn.c’est pas tout le monde on peux boulanger

  • Le 12 juillet 2013 à 13:38, par depuis Mntreal En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Compatriotes,au regard de ce que ce regime traine comme passer ,avec les crimes de economique et de sang,ils sont condamnes a rester au pouvoir peu importe le prix.Donc ils vont tout faire pour modifier larticle 37,la question est si nous allons les laisser le faire.Le senat cest juste pour ca et rien d autre car nous savons qu un senat est le dernier souci des burkinabe. Car pour renforcer la democratie cest avant respecter les instititions qui existent deja.ces gens la se sont assez moques de nous,il est est pour nous delever le ton.

  • Le 12 juillet 2013 à 14:03, par C2C En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    pourquoi le cdp panique ??? n’ayez crainte tout va changer dans ce pays la !!! on va mettre les pendules a l’heure et vous aurez pour votre compte.!!!

    NOUS PEUPLE OPPRIMÉ DU BURKINA SORTIRONS MASSIVEMENT LE 20 JUILLET POUR DIRE NON A LA DICTATURE D’UN MINORITÉ SUR LA MAJORITÉ.

    N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SEREZ TOUS JUGÉS !!
    "LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS"

  • Le 12 juillet 2013 à 14:08, par C2C En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    pourquoi le cdp panique ??? n’ayez crainte tout va changer dans ce pays la !!! on va mettre les pendules a l’heure et vous aurez pour votre compte.!!!

    NOUS PEUPLE OPPRIMÉ DU BURKINA SORTIRONS MASSIVEMENT LE 20 JUILLET POUR DIRE NON A LA DICTATURE D’UN MINORITÉ SUR LA MAJORITÉ.

    N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SEREZ TOUS JUGÉS !!
    "LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS"

  • Le 12 juillet 2013 à 14:25, par waongo-pa-yalama dèèè ! En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    L’esperance, tu n’as rien compris depuis que tu vis, sinon pourquoi admettre que le Burkina est fait pour être dirigé par une seule personne. Le président sortant en 2015, veut positionner son frère et à défaut, forcer les la constitution à son article 37, toute chose qui lui conduira directement dos au mur comme TANDJA du Niger ! S’il pense que la paix se cherche pas cette manière, alors qu’il soit responsable de ce qui lui arrivera ! Toutefois, nous avons marché ici à New York et remis le nécessaire à qui de droit pour examen. La démocratie primera au BF, l’a-t-il affirmé en recevant la note !

  • Le 12 juillet 2013 à 14:42, par Hochimine En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Salu mr assini au lieu de parle bocoup dit a tes ministre de ton parti d’arrèté de corompe tout un apareil judiciaire qui reste aveugle par de l’argent, après avoir volé 23 kg d’or du pays.jesper ke la france vous soutiennent dans vos sale besognes sinon en 2015 le sort de gbagbo et de kadaphi tombera sur vous soyés en sure.

    • Le 12 juillet 2013 à 15:56, par dedegos En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      Chers tous sachez qu’au Burkina il n’y a ni gouvernant ni opposant. le peuple est laissé à son propre compte. Ils cherchent leur intérêt ; c’est la seule raison de leur entêtement. Que Dieu nous donne un SAUVEUR un jour qui puisse nous délivrer de tous ces gens là. Du courage pour ceux qui en ont . On ne peut qu’applaudir les héros des autre pays ( Niger Mali Libye )

  • Le 12 juillet 2013 à 14:56, par Arnold En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    moi je pense que le débat sur le sénat est mal orienté et l’opposition est entrain de le mener dans un sens peut être voulu par le CDP. ne menons pas le débat vers les cout financier que le sénat va engendrer mais plutôt l’esprit qui se cache derrière. les burkinabé souffrent mais cela n’empêche de célébrer des 11 déc à des couts de milliards. le sénat est tout simplement inutile

  • Le 12 juillet 2013 à 15:57, par Alexio En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Le Burkina Comedien Ali D Irak le porte parleur du President qui a trompe Saddam Hussein avec sa desinformation sur l Etat de de la sante de la republique pendant cetemps l armee Americaine etait aux agets. C est bel et bien Assimi Kouanda. se referant sur les rapports de force du CDP sur la situation du moment qui n est irreversible en tant de crise sosiale veut que Blaise sorte par la petite porte. Toutb le monde est d accord il n est immortel.

  • Le 12 juillet 2013 à 16:14, par panga En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    CE MONSIEUR AURA CHAUD ET CELA NE TARDERA PAS A ARRIVE.

    A BON ATTENDEUR SALUT

  • Le 12 juillet 2013 à 16:28, par L’Observateur Rationnel En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Assimi Kouanda va rendre le CDP impulaire et Troubler la Paix Sociale avec ce genre de Propos.Comme leurs mache du 6 a été un echec ces propos sont des Signes de Faiblesse.Ce qui ne peut qu’augmenter la Force et la Popularité de L’Opposition.

    Assimi Kouanda va nuire le CDP et la Majorite par ses Propos si il ne fait pas Attention !!!

  • Le 12 juillet 2013 à 16:37, par Burkina Faché En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    L’histoire est là pour nous instruire. Et Blaise le sait mieux que quiconque. Le bon sens voudrait que Blaise quitte le pouvoir sagement pour nous épargner les effusions de sang. Tu n’as toujours pas appris de l’histoire de Hosni Moubarak, de Ben Ali, de Kadafi, de Tandja, de Bagbo et récemment de Mohamed Morsi ? Tu penses être mieux que ces gens là ? Rien ne peut contre la volonté du peuple.

    • Le 12 juillet 2013 à 17:16, par Confiance En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      Moi, ce qui me plaît dans tout ça et surtout qui me donne espoir que ce fichu regime va s’en aller vaille que vaille en 2015, c’est la réaction de certains internautes qui disent fermement que Blaise va s’en aller de gré ou de force ; je suis confiant car on ne sait pas qui parlent sous le couvert de l’anonymat. C’est des gens qui sont sûrs d’eux-mêmes et qui savent ce qu’ils vont faire dans l’ombre comme au Niger quand le moment sera venu. Dieu les benisse.

      • Le 14 juillet 2013 à 23:13, par freedoom En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

        Tout est déjà en place !! Nous avons tout preparez au cas ou !! Humm ! Vous ne pouvez même pas imaginer ! Le moment est proche ! Qu’il ne parte pas voir ! Soyez la et suivez les événement a venir ! Nous ne sommes même pas obliger d’attendre qu’il parte ! Mais nous attendrons ! 2015 n’est pas loin ! Suivez seulement ! Vous verez ! Les chiens seront chasser ! Determiner a jamais !!

  • Le 12 juillet 2013 à 16:37, par Pokolé En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Prenez exemple au moins sur nos voisins pour éviter le pire ! Puisse Dieu nous protéger.

  • Le 12 juillet 2013 à 16:40, par L’Observateur Rationnel En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Assimi Kouanda va rendre le CDP impulaire et Troubler la Paix Sociale avec ce genre de Propos.Comme leurs mache du 6 a été un echec ces propos sont des Signes de Faiblesse.Ce qui ne peut qu’augmenter la Force et la Popularité de L’Opposition.

    Assimi Kouanda va nuire le CDP et la Majorite par ses Propos si il ne fait pas Attention !!!

    • Le 14 juillet 2013 à 05:14, par un fils En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      On est fatiué d’entendre dire que c’est le CDP ou blaise qui arrive à maitenir dans la paix cest par ce que jusque là les gens arrivent se maitriser sinon ha dja .ecoutez si ya la paix c’est grace à tous et non le blaiso d’accord mais s’il veux que cette paix disparait chose qu’on ne souhaite pas que Dieux nous en garde qu’il dise à sont staff de comediens et de metteur en scene d’arreter le tournage du films sinon Ngaou .Tous mobilisons nous contre la modification de l’article 37 et le sénat.peace and love for ever.

  • Le 12 juillet 2013 à 16:46, par panga En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    CE MONSIEUR AURA CHAUD ET CELA NE TARDERA PAS A ARRIVE.

    A BON ATTENDEUR SALUT

  • Le 12 juillet 2013 à 16:48, par panga En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Oui SA sera une très belle initiative et on soutiendra cela.

    surtout c’est le jour de vote des CHIENATEURS.

    VIVE L’OPPOSITION

  • Le 12 juillet 2013 à 17:04, par panga En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Oui SA sera une très belle initiative et on soutiendra cela.

    surtout c’est le jour de vote des CHIENATEURS.

    VIVE L’OPPOSITION

  • Le 12 juillet 2013 à 17:15, par panga En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Oui SA sera une très belle initiative et on soutiendra cela.

    surtout c’est le jour de vote des CHIENATEURS.

    VIVE L’OPPOSITION

    • Le 14 juillet 2013 à 17:03, par Kader Lucas En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

      Tu peux continuer de rêver à fond. Demande aux vendeurs de balai et autres rapaces qu’est ce qui c’est passé le 13 juillet là dans la matinée à la Place de la Nation. Je vous avais bel et bien dit que la RECREATION EST TERMINEE OUI TERMINEE...

  • Le 13 juillet 2013 à 15:36, par viss En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    j ai envie de rire quand j ecoute ces gents.ils parlent de paix.j ai l impression qu ils veulent nous dire que lorsqu on voudra plus d eux ils nous ferrons la guerre doc c est dans notre interet de les laisser nous piller.j ai honte

  • Le 14 juillet 2013 à 06:57, par SawadX En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Ne prend pas la majorité pour cacher le peuple ! le peuple fait17million et la majorité a peine 2,5million. Peuple ne s’intéresse pas tant aux élections, mais quand un sujet fâche, ils se fait entendre. pouce faire, tu vois comment le CDP a mobiliser ses militant et comment l’Opp a fait le sien ? les un partaient ramassé des nécessiteux moyennant une sommes de 2000fr et des T-short en les promettant d’aller salué le président pendant que les autre ont fait des meeting dans les quartier pour conscientiser et convaincre la population ; ils étaient des dizaines de millier dans la rue pour dire non au mépris comme dans tous État démocratique même si le notre est a revoir ! au lieu de les écouter et de discuter comme ont le fait ailleurs pour apaiser la situation, le CDP fait une marche de la honte !! pour insulter, pour s’insulter !! il faut savoir que le peuple est en train de sortir de ses gant, la lutte prendra un nouveau visage !! wait and see !! !! la patrie ou la mort nous vaincrons !! !!

  • Le 15 juillet 2013 à 17:38, par panga En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    JE CROIS QUE EVITER CET AFFRONTEMENT N’EST PLUS D’ACTUALITE PUISQUE LE CDP TIENS A MAINTENIR COUT ET COUT BLAISE AU POUVOIR QUI EST CONTRAIRE A LA CONSTITUTION. ET POURTANT IL TIENS A METTRE EN PLACE LE SENAT SOIT DISANT QUE SA RESPECTE LA CONSTITUTION.

    JE VOUDRAIS DEMANDER AUX FORCES DE SECURITE (GENDARMES, POLICIERS, MILITAIRES, CRS ETAUTRES) QUI SONT NOS PARENTS, NOS FRERES, NOS MAMANS ET SOEURS) DE NE PAS ALLER A L’ENCONTRE DU PEUPLE QUI NE DEMANDE ET RECLAME SIMPLEMENT UNE VIE MEILLEURE ET POUR NOUS MEME ET NOS FUTURS ENFANTS. QU’ILS SOIENT DU COTE DU PEUPLE POUR LE BONHEUR ET UN LENDEMAIN MEILLEUR.

    LE CDP VEUT GARDE BLAISE AU POUVOIR APRES 28 ANS. C’EST INADMISSIBLE.

    VIVE LE PEUPLE INTEGRE DU BURKINA !
    ABAS LE CDP

    LA PATRIE OU LA MORT LE PEUPLE INTEGRE VAINCRAS.

  • Le 17 juillet 2013 à 12:14, par panga En réponse à : Assimi Kouanda : Comédien et metteur en scène ?

    Merci Henri II.

    Vous avez conclu le débat

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique