Nigel Chapman, Président Directeur Général de Plan visite le Burkina Faso

mardi 28 mai 2013 à 00h22min

Monsieur Nigel Chapman, le Président Directeur General de l’ONG international Plan sera en visite dans notre pays du 28 mai au 1er juin 2013.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Nigel Chapman, Président Directeur Général de Plan  visite le Burkina Faso

Tout comme le Fondateur de Plan International, John Langdon Davies, l’actuel Président Directeur Général de Plan, Nigel Chapman est un homme de Media. Après une brillante carrière à la British Broadcasting Corporation (BBC) où il a occupé plusieurs fonctions de direction pendant une trentaine d’années, Monsieur Nigel Chapman, alors Président Directeur Général de la BBC (2004 à 2009) est arrivé à Plan, en Avril 2009 pour occuper également la présidence de Plan International.

Six ans avant sa prise de fonction, Nigel Chapman faisait déjà partie des membres du Conseil d’Administration de Plan Royaume Uni, un de ceux qui mobilisent les plus grosses ressources financières dans le monde pour Plan. Il est marié et père de deux enfants.

Pendant son séjour, Nigel Chapman visitera un site de réfugiés maliens et des projets de Plan.
Cette visite de Nigel Chapman renforcera à n’en pas douter, la coopération déjà très bonne entre le Burkina Faso et Plan pour le bonheur des enfants, ceux-là mêmes qui sont au cœur de son action.

Source : Plan Burkina.

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés