LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Jean Paul Toé et Larissa Bonkoungou : Désormais unis par les liens du mariage

Publié le dimanche 26 mai 2013 à 19h14min

PARTAGER :                          
Jean Paul Toé et Larissa Bonkoungou : Désormais unis par les liens du mariage

25 mai 2013, c’est ce jour que Jean Paul et Larissa ont choisi pour mettre fin à leur célibat. Ce jour en effet, après la bénédiction nuptiale à la chapelle de la Rotonde, ils ont été accueillis à la Mairie de Bogodogo où ils ont été déclarés unis par les liens du mariage, conformément à la loi.

Jean Paul Toé est juriste, chef du Département études et programmes au Conseil supérieur de la communication (CSC). Avec la gestionnaire Larissa, c’est désormais un couple résolument décidé à regarder dans la même direction. En effet, devant le prêtre et devant l’officier de l’état-civil, en présence de parents, amis, collègues de services, les deux ont clairement et de vive voix, exprimé leur ferme volonté de se prendre pour conjoints.

Après la Mairie, direction le restaurant « Le festival » situé à la cité An III où un gâteau à taille d’homme a été coupé par les nouveaux mariés après que les invités eurent savouré de délicieux plats.

Lefso.net félicite le jeune couple et lui souhaite heureux ménage !

Fulbert Paré

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Plongez dans l’univers infini de Space Fortuna Casino