Insécurité : Un homme braque une femme en plein jour à Ouagadougou

mardi 14 mai 2013 à 22h26min

Un homme armé a tenté ce mardi 14 mai 2013 de confisquer le sac d’une dame de race blanche. La scène s’est produite au Centre commercial libyen à Ouagadougou aux environs de 16h.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Insécurité : Un homme braque une femme en plein jour à Ouagadougou

L’histoire ressemble bien à celle d’un film de Hollywood. Selon des témoins, la scène s’est produite au moment où la dame, cliente de la boutique Marina Market logée à l’intérieur du Centre commercial, allait dans sa voiture au parking. « Le monsieur est arrivé avec une arme à la main qu’il a pointée sur la dame en exigeant qu’elle lui remette son sac. Elle a obéi sans discuter », nous a raconté un des responsables du centre.

Selon d’autres témoins, après avoir récupéré le sac, le malfrat a tenté de fuir mais un groupe de jeunes qui avaient assisté à la scène s’est mis à sa poursuite. Fort heureusement, selon les témoins, il a été rattrapé et maîtrisé par la foule avant qu’un véhicule militaire « appartenant apparemment au Régiment de sécurité présidentielle (RSP) qui était de passage ne vienne à sa rescousse en l’emmenant ».

Un braquage en plein jour à Ouagadougou. Cela rappelle celui de Romuald Youahobe Tuyna qui avait réussi le 18 avril 2012 à emporter de l’argent à l’agence de la Banque commerciale du Burkina (BCB) située à la Patte d’Oie.

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés