Vie à deux : Clément et Dina unis devant Dieu et les Hommes

lundi 1er avril 2013 à 19h05min

Notre confrère Sérimi Clément Bihoun vient de convoler en justes noces avec sa dulcinée, Dina Boni. C’était ce samedi 30 mars 2013 à Ouagadougou.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Vie à deux : Clément et Dina unis devant Dieu et les Hommes

La parte civile s’est passée à la mairie de Baskuy. C’est la première adjointe au maire de l’arrondissement, Emma Kabré/Yaméogo qui a officié la cérémonie de mariage, en présence des témoins, parents, ami(e)s, promotionnaires et connaissances. La partie religieuse a eu pour cadre le Centre International d’Evangélisation de Somgandé (CIES). Ils sont donc désormais unis devant Dieu et les Hommes. Que ce soit au CIES ou à la mairie de Baskuy il y avait de la mobilisation. Tout ce beau monde se retrouvé en toute fin de soirée au Mess des Officiers pour le lunch offert en l’honneur des nouveaux époux. Clément a choisi comme témoin de mariage Téwendé Ouédraogo. Le témoin de son épouse se nomme Jean P. Ouédraogo. Lefaso.net souhaite heureux ménage au nouveau couple !

Grégoire B. BAZIE

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés