Simples détails : Un véhicule suspect à Bobo au secteur 10

dimanche 24 mars 2013 à 22h16min

La Brigade anti-criminalité travaille réellement. C’est le moins que l’on puisse dire après avoir assisté à l’une de leurs actions. Ce samedi matin en effet, au secteur 10, à Yéguéré, non loin des rails, ils étaient au moins quatre à surveiller de très près un véhicule de marque BMW de type 4x4, très suspect.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Selon des témoignages, le véhicule est stationné au même endroit depuis la nuit. La clé de contact y était et tout portait à croire que le propriétaire qui l’a abandonné là, a pris soin de le mettre hors usage. Plus grave, le véhicule est immatriculé au Togo, mais porte une assurance du Mali.

Quand on sait ce qui se passe actuellement dans ce pays, il faut donc faire attention. C’est après tout cela qu’un garagiste s’est présenté pour faire savoir que c’est lui qui a laissé le véhicule là où il se trouve après un passage chez le laveur. Ce qui n’a pas convaincu les éléments de la BAC qui ont poussé plus loin leurs investigations. Ce qui est sûr, le véhicule était moins suspect qu’on ne l’imaginait. Heureusement !

L’Express du Faso

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés