JUMBO : Partenariat gagnant avec O.BOU.F

Publi-reportage

dimanche 10 mars 2013

C’est officiel, les produits Jumbo ont un nouveau distributeur au Burkina. Le Groupe Gallina Blanca Star a signé un contrat d’exclusivité avec le groupe O.BOU.F pour la distribution de la marque historique du bouillon culinaire des ménages burkinabè. La cérémonie a eu lieu le 5 mars 2013 à l’Hôtel Laïco de Ouaga 2000.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
JUMBO : Partenariat gagnant avec O.BOU.F

Plus qu’une simple signature de documents, l’officialisation du partenariat entre l’espagnol Gallina Blanca Star et le burkinabè O.BOU.F pour la distribution exclusive des bouillons culinaires Jumbo, s’est transformée en une véritable fête.

Au premier rang des invités on pouvait apercevoir, outre les staffs managériaux des deux entreprises, la secrétaire générale du ministère de la promotion de la femme et du genre, le représentant du ministère du commerce de l’industrie et de l’artisanat.

Etaient également de la partie, des députés ainsi que des chefs de grands groupes, venus pour la circonstance, soutenir Ouédraogo Boureima dans ses nouvelles ambitions pour la reprise des activités liées à la commercialisation des produits Jumbo au Burkina.

Devant témoins et sous les projecteurs David Carreras, Directeur Général Afrique de l’ouest de Gallina Blanca Star et Ouédraogo Boureima, PDG du groupe O.BOU.F, ont apposé leurs signatures respectives au bas des documents qui les mettent en relation d’affaires.
Pour le premier-cité, il s’agissait de trouver sur la place, un partenaire capable de relever le défi et disposant d’atouts sur le plan financier et managérial pour conduire la collaboration à bon port.

Une exigence à laquelle O.BOUF estime avoir pleinement satisfait. En mettant notamment sur la table sa longue expérience acquise depuis 1978 sur le terrain des affaires. Ce qui lui vaut d’être présent aujourd’hui dans l’importation et la commercialisation des produits alimentaires, le transport, le négoce, les hydrocarbures, la gestion immobilière…

En prenant en main la distribution des bouillons jumbo et ses multiples dérivés, les repreneurs ont pris l’engagement de travailler dans le sens d’une meilleure satisfaction de leur clientèle. Au nombre de celles-ci, il y a la gente féminine. Elle n’a d’ailleurs pas marchandé sa présence à l’événement. Elles (les femmes) sont venues en grand nombre. Ce qui a donné, on s’en doute aisément, une coloration spéciale à la manifestation.

Juvénal SOME
Lefaso.net

Imprimer l'article

Messages

  • voilà, les héritiers de sibbea ont joué à l’idiot et l’autre qui surement était aux aguêts depuis longtemps a saisi l’occasion. comme quoi, vaut mieux inculquer aux enfants, le sens du travail et du sacrifice sinon quelque soit ce que vous leur laisserez en héritage, ils le claqueront en un clin d’oeil

  • Ali a tue la poule aux oeufs d or que son pere avait cree en provoquant la faillitte de l ancienne entreprise Jumbo.
    Ali, tu vois ce que tu as fait a l entreprise familiale ? Tout ca juste parce que tu voulais satisfaire les reves d une metisse qui demandait mercedes, Hummer, voyages chaque semaine a Dubai, Paris.
    Tant que le Noir sera mystifie par les femmes blanches ou metisses, ils commettront toujours des erreurs de gestion.

    • Même nos responsables d’état sont complexés par femme aux cuisses claires Il n’est pas le seul complexé devant femme, claire ou metissé !! voila pourquoi le nègre restera éternellement damné tchrrrrrrrr métisse métisse metisse ne chie pas non ??

    • En tout cas si certaines soeurs avaient le choix elles allaient devenir métisses dèh façon le nègre aime cuisse claire là tu peux te mirer dedans Walai femme claire ya pas son deux !!!!

    • on send dan votre message un sentiment de jalousie et d aigreur. si l epouse de obouf etait une metisse,vous auriez parler delle et si l epouse de ali netai pas metisse vous n auriez pas parler d elle.on parle ici de jumbo avec obouf ki a su le meriter. si les enfants de mr compaore non pas su sentendre pour garder jumbo cela leur regarde.quelqu un dautre se l approprie pendant que eux reglent leurs conflits si deja ils arrivent a les regler.et si vous suivez bien leurs histoires vous vous rendrez compte que sieur ali a fait mieux que les autres. chacun dans son cote a creer sa societe et dilapide les biens laisser par le papa comme bon lui semble.

  • Tout cela est bien mais il faut que cela profite aussi aux employés. Rien de sert de faire des chiffres d’affaire faramineux au détriment des employés. On se rappelle comment les employés de l’ancienne société autrefois détentrice de la licence de commercialisation ont souffert et le sont jusuq’à présent. Alors OBOUF, nous resterons vigilants. Vous n’avez pas droit à l’erreur.

  • voici les conséquences d’une querelle d’imbéciles entre des membre d’une même famille : qui est plus égoïste que qui ? Bravo aux Compaoré, Ali et les autres ! bravo. La famille de Oumarou Kanazoe donne le bon exemple jusqu’à présent.

  • bon vent a Obouf. c est un bon choix de lui de cette exclusivite dans la mesure ou il representais un produit simillaire.

  • Avant la colonisation, nos grands parents ont participé par ignorance à la braderie de la richesse de notre continent avec les européens. De nos jours, les petits fils de nos ex-exploiteurs reviennent avec des produits nuisibles bien emballés pour nous détruire. malheureusement, l’ignorance de nos populations, entretenue belle lurette et conservée jalousement, sert de canal par lequel nos produits de consommation naturellement viables nous sont encore enlevés au nom de la mondialisation et des échanges. Il n’ y a plus de sombala, plus de beurre de karité, plus de bonne mangue, plus de miel naturel. tout est convoyé vers l’Europe. Quelle gachie

  • on send dans votre message la jalousie et laigreur.si la femme de obouf etait metisse on aurait parler d elle et si la femme de ali ne letait pas on naurait pas parler delle.ici on parle du partenariat obouf-jumbo. si les enfants compaore s entendaient on ne parlerait pas de tout ca.chacun a creer sa societe et dilapide les biens familial comme il lentend.ali a du fair mieu qu eux voila pourquoi tout tombe sur lui,cela leur regarde.quand a la famille kanazoe,attendons de voir la suite...cest cela l Afrique. l avenir nous en dira plus

  • Tous mes encouragements au groupe O.BOU.F à travers son PDG. Merci de faire la fierté du Burkina Faso en réussissant à faire un boulot de grand.
    Pourrai je avoir plus d’info concernant O.BOU.F ?
    be blessed !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés