LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Abidjan : Hommage et honneur à l’international burkinabè Koffi Mohamed

Publié le vendredi 15 février 2013 à 00h06min

PARTAGER :                          
Abidjan : Hommage et honneur à l’international burkinabè Koffi Mohamed

Les populations de la commune d’Attécoubé ont rendu, mercredi, un vibrant hommage au footballeur burkinabè Mohamed Koffi dans l’enceinte de la mairie.

Un hommage qui a pris des allures de fête populaire, en présence du premier magistrat de cette commune, le maire Danhon Claude Paulin. Naturellement, la communauté burkinabè est sortie massivement, drapeau et tenues aux couleurs du pays des hommes intègres pour la circonstance.

Déjà élevé, lundi soir à leur rentrée d’Afrique du Sud à Ouagadougou, officier de l’ordre national du Burkina Faso, le conseil municipal d’Attécoubé l’a aussi gratifié du grade de citoyen d’honneur et émérite afin que son exemple inspire, selon le maire Danhon Claude Paulin, la jeunesse de sa commune.« Il a porté haut le flambeau de notre commune qui montre une fois encore notre cohésion inter-communautaire », se réjouit le maire.

Faut-il le rappeler, le père de l’international burkinabé, N’Zi Koffi est actuel chef de Service des Sports à la mairie d’Attécoubé.

Dalima Dahoué, informateur.info

L’Info en continu sur www.informateur.info

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina/Reprise de la Ligue1 : Quatre chocs à l’affiche