Conseil régional des Hauts-Bassins : Baba Traoré a eu son goudron au secteur 10

mardi 5 février 2013 à 13h11min

La rue qui porte le nom du Général Baba Sy est désormais « regoudronnée ». Grâce au Conseil régional des Hauts-Bassins. Ainsi, Baba Traoré, président dudit Conseil a enfin eu son goudron.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Conseil régional des Hauts-Bassins : Baba Traoré a eu son goudron au secteur 10

D’une longueur d’environ 1 kilomètre, ce tronçon qui va du boulevard de l’Indépendance à la rue 10.26 est désormais « regoudronné ». La pose du bitume a eu lieu en fin de semaine dernière. C’est avec beaucoup de satisfaction que les populations riveraines du secteur 10 et les usagers de ce tronçon ont accueilli la réfection de cette rue qui était tellement dégradée qu’elle causait beaucoup d’accidents. Il comportait de gros nids de poules et était de ce fait, impraticable en saison des pluies. Les différentes opérations de colmatage n’ont rien pu. Si bien que le Conseil régional s’est engagé à trouver la solution.

En effet, depuis le début de son mandat, la réfection de la rue Baba Sy était l’une des préoccupations du Conseil régional des Hauts-Bassins. Aussi, son président Baba Traoré s’est-il battu, contre vents et marées pour que ce bitumage soit une réalité. C’est donc en partie à son actif que cette rue a été refaite. Tout comme le bâtiment administratif qui va abriter les bureaux du Conseil régional, on peut dire que Baba a enfin réussi son pari. Car, il faut reconnaître qu’il a eu beaucoup de difficultés à faire aboutir ce projet. Mais, avec sa ténacité qu’on lui connaît, il a réussi.

Séri Aymard BOGNINI

L’Express du Faso

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés