La division communication et relations publiques de la police nationale visite les locaux du Lefaso.net

mardi 5 février 2013 à 17h23min

La division de la communication et des relations publiques de la direction générale de la police nationale a effectué une visite de courtoisie au personnel du Lefaso.net le lundi 4 février 2013. L’objectif de cette visite est de découvrir les locaux du portail, mettre des noms et des visages sur les responsables de ce journal en ligne et envisager le renforcement du partenariat entre les deux structures.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
La division communication et relations publiques de la police nationale visite les locaux du Lefaso.net

Composée de la commissaire de police Mme Konaté /Traoré Minata, l’officier Zoungrana/Sédégo Adèle et de l’assistant Dah Etienne, cette délégation est venue, selon la commissaire Konaté/Traoré, au nom du Directeur Général « pour traduire au Lefaso.net sa reconnaissance pour le travail abattu au quotidien aux côtés de la police nationale ». Elle ajoute : « nous sommes des partenaires avec Lefaso.net et il n’était pas intéressant que nous faisons appel à vos équipes seulement quand on a besoin de vous. C’est pourquoi nous sommes là pour voir concrètement qui est Lefaso.net, comment se fait le travail à l’intérieur, et pouvoir mettre un nom sur chaque visage des premiers responsables ».

De plus en plus la police nationale communique, ont relevé les membres de la rédaction du Lefaso.net. Cela se justifie par le fait que « la population a besoin de certaines informations qui ne sont pas forcément placées "top secret" ou hautement sensibles. Convaincue que ces informations contribuent à rassurer la population, à la tranquilliser, au plus haut niveau de la police, instruction est donnée régulièrement de partager avec les populations à travers vous ses activités phares », a confié Mme Konaté, chef de la division communication et relations publiques de la direction générale de la police nationale.

Enfin les visiteurs du jour ont exprimé leur satisfaction vis-à-vis du travail abattu par la « petite » équipe du Lefaso.net. « Avec le peu de personnel, il y a un travail professionnel qui est fait. Et là nous ne pouvons que vous tirer notre chapeau ».

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les échanges furent très cordiaux, dans une atmosphère détendue. La direction générale du Faso.net, par la voix de Mme Aïcha Ouattara, a traduit toute la satisfaction d’accueillir ces visiteurs « spéciaux ». C’est donc dire qu’avec cette visite, le partenariat entre les deux structures (Police nationale et Lefaso.net) ne fera que se renforcer davantage.

Ella Marie Estelle Guébré (stagiaire)

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés