Qualification des étalons : Une euphorie meurtrière à Bobo-Dioulasso

lundi 4 février 2013 à 17h15min

Un cas mortel, des victimes graves et en tout huit interventions. L’après match de la rencontre Etalons du Burkina contre Eperviers du Togo n’a pas été du tout repos pour la deuxième compagnie d’incendie de la brigade nationale des sapeurs pompiers.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Qualification des étalons : Une euphorie  meurtrière à Bobo-Dioulasso

A Bobo-Dioulasso, les sapeurs pompiers sont venus en rescousse à des victimes de la victoire des étalons. Interpeler à 21 heures 09 minutes pour un cas d’accident au secteur 10 de Bobo-Dioulasso les soldats du feu ont retrouvé l’accidenté sans vie. Le jeune homme de 21 ans, tailleurs de profession a perdu la vie juste après la victoire du onze national. En plus du cas mortel, six des accidentés de la nuit du 03 février étaient dans un état grave. Par ailleurs, deux des victimes de l’euphorie d’après match sont tombés d’eux-mêmes en effectuant des acrobaties. Notons que ce bilan est loin d’être exhaustif car débordé les sapeurs-pompiers ont fait appel à l’Ordre de malte et à Burkina secours .

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés