Echos de l’ouest : Des vendeuses ambulantes dans un centre hospitalier

jeudi 17 janvier 2013

Les hôpitaux de la place sont-ils devenus des lieux de commerce ? En effet, il est de plus en plus fréquent de voir dans certains centres de santé, des vendeuses ambulantes qui y proposent des produits comme le « dêguê ». Cette situation doit interpeler plus d’un, surtout les responsables de ces centres de santé.

Réagissez à cet article Réagissez

Rupture de timbres communaux à la mairie de Dédougou

Depuis le début de cette année nouvelle, la mairie de Dédougou ne dispose plus de timbres communaux, rendant ainsi difficile l’établissement de certains actes administratifs. Un ancien combattant en a fait les frais. S’étant rendu à la mairie ce jeudi 17 janvier 2013 pour l’établissement de l’acte de naissance de son petit-fils, candidat au Certificat d’études primaires (CEP) session de 2013, on lui a fait savoir que la mairie n’a plus de timbres, alors que la date limite de dépôt des dossiers est fixée au 22 janvier 2013. Il faut souligner que ce n’est pas la première fois que Dédougou vit cette situation déplorable. Il est temps dès à présent, de prendre les mesures nécessaires pour qu’il n’y ait plus de rupture en ce qui concerne les timbres communaux dans cette mairie.

Sidwaya

Imprimer l'article

Ajouter un commentaire

Vos réactions


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2014 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés