Des émissaires du Président du Faso rendent visite au premier bébé né à l’Hôpital National Blaise COMPAORE

vendredi 11 janvier 2013 à 00h48min

Le ministre d’Etat, ministre chargé de mission auprès de la présidence du Faso, le Docteur Assimi KOUANDA, a rendu, au nom du Chef de l’Etat, une visite au premier bébé né à l’hôpital national Blaise COMPAORE, ce jeudi 10 janvier 2012, en fin de soirée.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
 Des émissaires du Président du Faso rendent visite au premier bébé né à l’Hôpital National Blaise COMPAORE

Il y a été accompagné par le Conseiller aux affaires sociales, Gabriel TAMINI, le directeur de la communication de la présidence du Faso, Ibrahiman SAKANDE et le directeur des affaires administratives et financières, Louis Marie Achille Tapsoba,

C’est avec émotion que Mme Bénédicte GUIGMA née BASSOLE, maman de la petite fille, Manuela, a accueilli les émissaires du Président du Faso, en présence des premiers responsables de l’hôpital.

Le ministre d’Etat a, au nom du Chef de l’Etat, félicité le couple GUIGMA pour avoir choisi l’Hôpital national Blaise COMPAORE pour cet accouchement.

Monsieur Assimi KOUANDA a transmis les encouragements de Blaise COMPAORE au couple GUIGMA avant de les remettre un cadeau du Président du Faso pour le nourrisson et une enveloppe pour la maman. Les émissaires du Président COMPAORE ont également remis une enveloppe pour les autres bébés nés dans le même centre hospitalier.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés