Incendie à Tampouy : Un taxi part en fumée

mardi 8 janvier 2013 à 00h24min

Aux environs de 15H 3Omn ce lundi 07 janvier 2013, un taxi est parti en fumée à Tampouy en face de la station PETROFA, non loin de la gare routière, devant des usagers de la route médusés.

Incendie à Tampouy : Un taxi part en fumée

Si les passagers et le chauffeur dudit véhicule en sont sortis indemnes, le taxi a entièrement brulé malgré l’intervention des sapeurs pompiers et des agents de la station. Ces derniers qui ont eu du mal à déployer leur extincteur n’ont rien pu faire face à la progression des flammes. Pour l’heure, le chauffeur du taxi reste introuvable et les causes de cet accident non encore élucidées. Mais selon des témoins, le feu serait parti d’un court circuit.

Aminata Ouedraogo

lefaso.net

Portfolio

Messages

  • Il ya des taximètre vraiment irresponsables dans la ville, comme celui-ci qui n’hésite à prendre la fuite (sans doute fautif). En tout cas, nous attendons avec impatience les résultats de l’enquête et espérons qu’ils seront rendus publics (publié sur lefaso.net).

  • Voici un domaine où les autorité devront sévir en raison de l’anarchie qui y règne. Quand on connait la mentalité du noir qui ne se préoccupe que de ses recettes, laisser utiliser le gaz comme source d’énergie pour les taxis constitue un véritable danger. je ne dis pas que c’est la cause de cet accident mais des mesures préventives doivent être prises. Dieu merci qu’il n’y ait pas eu de perte en vies humaines.

  • Rien d’étonnant ! Avec des cercueils roulants...

  • Fort heureusement qu’on ne déplore aucune victime. Cet incendie pose le problème de la qualité des taxis du Burkina. Autant nous avançons autant on doit être rigoureux sur la question. Trêve de complaisance pour la délivrance des cartes de visite technique. Il faut mettre hors circuit les taxis défaillants. Avec FERMETE

  • Les gens ignorent le reel danger que cet incendie pouvait engendrer sinon ils ne s’arreteront pas a la station en spectateurs (comme sur la photo). Heureusement ca s’est limite a la voiture.

  • Imaginez un instant qu’il s’agit d’un taxi qui fonctionne au gaz et que la bouteille explose !!! Il y a lieu de revenir sur le phénomène des taxis à gaz, car nos avons pour la plupart des temps des cercueils ambulants qui sont susceptibles aux courts circuits et à l’explosion de bouteilles de gaz de 12 kg. Imaginez la suite pour les passants et les voisinages. Vivement que le remplaçant de Simon Compaoré voit le cas...

  • Je compte sur les autorités pour nous fournir les résultats de l’enquête avant tout commentaire. Je bénie DIEU TOUT PUISSANT d’avoir épargné des vies humaines.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés