Le Président du Faso aux membres du nouveau gouvernement : « … s’impliquer collectivement dans l’action gouvernementale »

vendredi 4 janvier 2013 à 18h21min

Le nouveau gouvernement du Burkina, formé le 02 janvier 2013 par décret présidentiel, a pris fonction le 04 janvier en présence du Président du Faso, Président du Conseil des ministres, M. Blaise COMPAORE.

Le Président du Faso aux membres du nouveau gouvernement : « … s’impliquer collectivement dans l’action gouvernementale »

Cette rentrée gouvernementale a été l’occasion pour le Président du Faso de, entre autres, rappeler aux membres de son gouvernement, sa vision d’un Burkina émergent et la nécessité d’atteindre les objectifs fixés par la Stratégie de croissance accélérée pour le développement durable (SCADD), dans une action gouvernementale collective, solidaire.

Les ministres du nouveau gouvernement du Président Blaise COMPAORE sont au nombre de trente deux dont trois ministres d’Etat, quatre ministres délégués et cinq femmes.

www.presidence.bf

Messages

  • Que Dieu inspire Sagesse et Crainte de Dieu à tous nos nouveaux Ministres afin qu’ils s’investissent véritablement pour le développement réel du pays dans la vérité, la transparence et la justice à tous les niveaux. Donner le meilleur de soi-même et engranger des résultats positifs qui satisfont les profondes aspirations des populations du Burkina Faso. Pour cela, vous avez tout notre soutien.
    Dieu vous bénisse et Dieu bénisse notre bon pays !

    • Si tu crois que ce nième gouvernement de la compaorose changera quoi que ça soit a ta condition,tu attendras longtemps car l’émergence dont parle le PF ne s’adresse pas a toi mais au système.Avec BC ce pays restera dans la misère pour 98% de la population

  • il faut croire au burkina émergent car c’est des hommes de situation. bcp de courage a eux....

    • il n’y a pas un seul ministre en tenue traditionnelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Docteur optique est là mon frère. Tu ne vois pas claire ou problème de vision ? Passes au cabinet. C’est graaaaatuiiiiiiiiiiiiii !!!!!! LE MINISTRE BABA HAMA.

    • Madame BOLY/BARRY est en faso danfani. Quand ce n’est pas de la cotonnade grossière on ne le croit pas. C’EST BEL ET BIEN tissé par nos braves artisans !!

  • Le nouveau gouvernement je le souhaite bonne chance.Ce gouvernement doit faire face aux problèmes de tous les burkinabé sans exception. je suis content que le PF a mis de coté M Laurent sedogo et Monsieur L’ ADF. On dirai que PF a oublié la province du Namentenga .Qui n’a aucun fils représenté dans ce gouvernement.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés