Etalons : Yacouba Traoré nommé entraineur des gardiens de but

lundi 24 décembre 2012 à 00h29min

De sources proches de la Fédération burkinabè de football (FBF), l’ancien international et gardien de but, Yacouba Traoré, a paraphé un contrat en bonne et due forme avec la FBF, faisant de lui le préparateur des gardiens des Etalons de toutes les catégories.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
  Etalons : Yacouba Traoré nommé entraineur des gardiens de but

Il remplace ainsi un autre ancien international, Ibrahim Traoré « Baya » qui, lui, ne s’occupait que des gardiens de la sélection A. Le baptême de feu de Yacouba Traoré sera la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques semaines en Afrique du sud. Il devrait participer au stage de préparation des Etalons.

Il faut rappeler que le nouvel entraineur des gardiens des équipes nationales du Burkina a signé sa première licence de gardien de but avec Jeunesse club de Bobo-Dioulasso (JCB) en 1984. Il a ensuite évolué à l’Association sportive des fonctionnaires de la même ville, avant de déposer ses valises à Ouagadougou précisément à l’Etoile filante de Ouagadougou, où il a mis un terme à sa carrière en 1999, après avoir défendu les couleurs nationales avec les Etalons.

Jean de la croix Ouattara

Fasozine

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés