Baromètre du 17 décembre 2012

lundi 17 décembre 2012

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Yacouba TRAORE
Directeur Général de la RTB
Depuis quelque temps, la TNB nationale assure la diffusion des informations en langage des sourds ; ce qui a certainement été accueilli avec un grand soulagement pour une partie de son auditoire. Une innovation à saluer et qui annonce sans doute d’autres à venir.


RENLAC
Réseau National de lutte contre la Corruption
Le RENLAC a publié une étude sur la corruption dans les marchés publics qui va faire date. Une démarche qui illustre le dynamisme de cette structure qui joue pleinement son rôle dans la lutte contre ce fléau.


Barry Isabelle M’Bengué
Directrice de Mosaïk Services.
C’est à sa structure que le ministère des Mines a confié la gestion de l’événement PROMIN 2012. Une organisation plutôt catastrophique selon les commentaires. Les services de Salif Lamoussa Kaboré en tireront-ils les leçons nécessaires ?


Souleymane Traoré
Directeur de publication du Quotidien
La parution de son journal a été suspendue pendant une semaine par l’instance de régulation des médias. Le CSC reproche de graves manquements répétitifs au canard.


Imprimer l'article

Messages

  • Il est aussi important de rappeler le rôle joué par les organisations de personnes handicapées et les autres acteurs du monde du handicap...(les écoles et centres accueillant les personnes sourdes..) qui a abouti à ce changement de programme de la TNB....

  • vous les journalistes vous avez laissez le juge imprisonner votre confrère du de l ouragan sans veritable reaction forte aujourd huit s est le tour du quotidien demain sa sera votre tour.

  • Courage à monsieur TRAORE et à toute l’équipe de la TNB. Une innovation majeure à saluer. Souhaitons que la pub ne prenne pas trop le dessus des autres émissions.

  • Nous osons tous espérer que le MMCE tirera les conséquences de cette organisation catastrophique que tout le monde a observée. Salif, réveille toi car le sabotage ne fait que commencer.

  • Je voudrais interpeler les internautes par rapport a l’ouverture mais surtout au fonctinnement anarchique des maquis et autre bars dancing. en effet de plus en plus les maquis et lieux du genre longent toutes nos ruelles. Ce n’est pas sur ce accroissement mais plutot les conséquences de ce mode fonctionnement qu’il y’a lieu de s’attarder.l’installation d’un maquis engendre beaucoups de bruit et c’est toujours la population rivereine qui y laisse des plumes ! En ce qui me concerne il me tient à coeur de vous parler d’un maquis nouvellement installé dans mon quartier qu’on appelle le point focal et qui nous empèche de bosser nuitament. En effet le maquis en question fait beacoups de buit et toute la sémaine. Dans cette configuration on se demande s’il y’a un cailler de charge pour ce genre d’activités. Et nous nous devons nous citoyens de denoncer l’inertie des autorités une fois de plus....

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés