LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Alliance nationale pour le développement / Parti de la justice sociale (AND/PJS) : « Boni est dans la poche, Béréba et Koumbia sont en passe… »

Publié le vendredi 23 novembre 2012 à 00h24min

PARTAGER :                          

L’alliance nationale pour le développement/Parti de la justice sociale (AND/PJS) a lancé sa campagne à Boni. Faire le plein de députés dans la province du Tuy et ravir les mairies sont dans le « viseur » du parti d’Alphonse Bonou.

Trop petite ! La place du marché de Boni a été largement débordée par les militants et sympathisants de l’Alliance nationale pour le développement / Parti de la justice sociale (AND/PJS). Makhan Patrick Bondé et son staff ont clamé sous les « vivas », leur ambition pour la province du Tuy. Le maire sortant de Boni et candidat à la députation et à la « mairie »….. « Après vingt cinq (25) ans de gouvernance CDP la province du Tuy n’a pas fait un seul pas. Pas un mètre de gagné en ce qui concerne le développement de la province du Tuy » selon l’AND/PJS. Une fois maire de Boni, l’équipe de Makhan Patkick Bondé ambitionne de construire trois (03) Centres de santé et de promotion sociale dans les localités de Djossi ; Bihoun et Bognadougou, de renforcer l’école primaire qui est encore de trois classes.

La transformation du CEG en lycée est également dans le programme de l’AND/PJS. Au niveau provincial, les députés AND/PJS du Tuy auront pour priorité la construction du barrage de Boni, l’électrification de toute la province, l’émission d’une radio jeunesse, la construction d’un centre sports/études… Koura Dofinizoumou et Patrick Makhan Diabaté en appellent donc à la citoyenneté des fils et filles du Tuy. Après des sensibilisations sur le processus électoral, Patrick Makhan et Koura Dofinizoumou, les « députés - maires » ont demandé à leurs militants de changer de vie au soir du 02 décembre 2012 en votant AND/PJS.

Ousséni BANCE

L’Express du Faso

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Municipales partielles : Les résultats provisoires proclamés
Municipales partielles : Le scrutin se déroule normalement