Accident de la circulation : Le petit Sahoude Ramdé fauché sur la route de Dédougou

mercredi 19 septembre 2012 à 22h57min

Un mini car de transport de passagers en provenance de Satiri a fauché mardi sur la route de Dédougou à l’entrée de Bobo, le petit Ramdé Sahoude. Qui est passé de vie à trépas sur le champ.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Accident de la circulation : Le petit Sahoude Ramdé fauché sur la route de Dédougou

Si le petit Sahoude Ramdé savait ce qui l’attendait ce mardi aux environs de 10 heures sur la route de Dédougou à la sortie de Bobo, il ne s’y serait pas rendu. En effet, c’est en voulant traverser la voie, avec son pneu qu’il conduisait, juste au niveau où la double - voie prend fin qu’il a été renversé mortellement par ce véhicule au milieu de la route, conduit pas Traoré Fousséni qui rentrait en ville.

La famille de Ramdé Sahoude loge à plus d’un kilomètre du lieu où il a été tué accidentellement. Si bien que tout le monde se demandait ce qui a pu bien le conduire là où l’accident a eu lieu. En effet, élève coranique, ce jeune garçon de 8 ans vit avec sa mère. Son père étant en voyage au moment de l’accident. C’est une population riveraine très sous le choc qui se trouvait sur les lieux.

Cet accident vient une fois de plus interpeller les uns et les autres, notamment les conducteurs quant à la réduction de la vitesse à l’entrée des villes. En même temps, il interpelle les parents sur leurs responsabilités à sensibiliser les enfants sur les dangers de la circulation au moment de traverser une route. Il faut noter que le mini car répondait à toutes les mesures d’assurance et de visite technique. Le chauffeur pourrait être poursuivi pour homicide involontaire.

Seri Aymard Bognini

L’Express du Faso

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés