Fait de chez nous : Quand le dessous de la fille de joie « brise » le foyer

vendredi 14 septembre 2012 à 19h20min

Aude a quitté le foyer durant une semaine. Elle est ensuite revenue au domicile conjugal pour prendre quelques effets. Son mari tente de lui donner des explications. Aude ne veut rien entendre. Elle va même engager une procédure de divorce. Une situation que son mari tente de déjouer, en vain. Pendant ce temps, celle par qui est née cette mésentente, se plaît à raconter aux alentours son coup. Gérôme et Aude sont légalement mariés. Aude est enseignante. A cause des vacances scolaires finissantes, Aude a demandé l’autorisation à son mari pour rendre visite à son petit frère en service à la frontière du Burkina Faso. Madame a quitté le domicile un jeudi matin. Trois jours après, soit le dimanche suivant le jeudi de son départ de la maison, elle doit rentrer du voyage.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

La veille de son retour, soit le samedi soir, Gérôme a fait un tour chez les filles de joie. Au lieu d’amener la fille dans un hôtel, Gérôme l’a carrément emmenée chez lui à domicile. Une fois dans la chambre conjugale, il passe sous la douche, et propose à sa compagne de faire de même. Sans hésiter, la fille s’exécute aussitôt. Dès qu’elle s’est débarrassée de ses vêtements, le rêve de Gérôme se transforme en cauchemar. Ce qu’il a vu, lui a coupé tout désir sexuel, car la fille avait une malformation physique qui donnait la chair de poule à première vue. Gérôme prend son courage à deux mains et commence à cogiter sur la manière de se débarrasser de la fille.

Dès qu’elle est ressortie de la douche, Gérôme commence brusquement à se tordre et à se plaindre de maux de ventre. « Excuse-moi ma chérie, j’ai un malaise qui me prend très fréquemment. J’ai chaud au bas-ventre. Je vais me soulager et te déposer… ». La fille ne le contredit pas. Elle avait tout de suite compris que c’est à cause de sa malformation physique que son client est en train de prétexter ce mensonge. Pour se venger, elle profite de l’absence de Gérôme qui était allé aux toilettes, pour cacher son soutien gorge entre le matelas et le sommier du lit. Quelques instants après, Gérôme est de retour. Il paye le prix de la sortie à la prostituée bien que n’étant pas passé à l’acte sexuel. Très gentiment, elle remercie Gérôme et lui souhaite une meilleure santé.

Les deux sont alors ressortis et Gérôme est allé la déposer là où il l’avait trouvée. Nonobstant le fait de n’avoir pas satisfait sa libido, Gérôme est retourné très content à domicile. Pour lui, il a réussi à se débarrasser de sa compagne difformée. Pourtant ! S’il savait… Le dimanche, Aude est effectivement revenue du voyage. Le couple fête les deux jours de séparation. Lundi, Gérôme se rend à son service très jovial. Aude est restée à la maison pour mettre de l’ordre dans les effets. Pendant qu’elle était très occupée à replacer les affaires à leurs places respectives, une visiteuse arrive. Aude l’accueille et l’invite à s’asseoir. « Merci madame, je venais chercher mon soutien gorge que j’ai oublié ici ». « Votre soutien gorge ? Ici ? Alors cherchez-le là où vous l’aviez laissé ! »

La « visiteuse » va tout droit dans la chambre et retire le soutien gorge là où elle et vous savez. Aude qui l’avait suivie dans la chambre, n’en est plus ressortie. Elle est tombée après avoir perdu connaissance. Elle n’a pu supporter la réalité. Heureusement, sa voisine de cour était présente au moment des faits. C’est elle qui informe Gérôme et les sapeurs pompiers. Ces derniers la conduisent à l’hôpital pour assistance. Quand elle a retrouvé ses esprits, elle a refusé de retourner chez Gérôme. Et depuis, elle a engagé la procédure du divorce. Une histoire qui impose beaucoup de prudence si vous voulez frauder. Prenez-en note.

Souro DAO (daosouro@yahoo.fr)

L’Express du Faso

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés