LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Mali : Le FDR se félicite de la requête pour l’intervention au Nord Mali

Publié le mercredi 5 septembre 2012 à 19h09min

PARTAGER :                          

Le Front Uni pour la sauvegarde de la Démocratie et de la République (FDR) se félicite de la décision du Président de la République de saisir la CEDEAO, l’Union Africaine et les Nations Unis pour une intervention militaire dans le nord Mali.

Le FDR remercie le Président de la République pour cette décision courageuse et l’exhorte à suivre avec diligence son évolution auprès des différentes instances.

Le FDR invite la CEDEAO, l’Union Africaine et les Nations Unies à traiter rapidement ladite requête tant attendue aux fins d’intervention des forces africaines pour aider notre armée à libérer le territoire national.
Le FDR demande enfin au gouvernement du mali, à l’armée malienne et à l’ensemble du peuple malien de se mobiliser autour du Président de la République pour la libération des territoires du Nord dans les meilleurs délais.

Le FDR réitère son soutien à l’armée malienne dans sa mission régalienne de défense de l’intégrité territoriale du Mali.

Bamako le 05 Septembre 2012

Pour le président du FDR
LeVice-Président
Iba N’Diaye

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 6 septembre 2012 à 11:30, par Général Mangani Mangwa En réponse à : Mali : Le FDR se félicite de la requête pour l’intervention au Nord Mali

    Chapeau à la clairvoyance du FDR.
    Quant à ce chien enragé de Cne SANOGO, je me demande bien en qualité de quoi sa voix peut être pris en compte. Je demande sérieusement à M. le Médiateur de se pencher sur son cas ;à la Dadis Camara...afin que la libération du Nord Mali suive son cours envers et contre la volonté de cet aboyeur de SANOGO qui ne peut mordre. Et même si les troupes de la CEDEAO venaient, que peut-il faire contre ? Les rebelles au Nord sont bel et bien des troupes étrangères qu’il accepte déjà sur le sol malien, pourquoi pas celles de la CEDEAO ? Fouettez-le et qu’on progresse, on ne peut tolérer encore plus de tels agissements.
    Basta !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Attentat à Bamako : La réaction du gouvernement malien