LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Mieux vaut une tête bien faite qu’une tête bien pleine.” Montaigne

COTE D’IVOIRE : Simone Gbagbo serait victime de démence

Publié le vendredi 6 juillet 2012 à 00h41min

PARTAGER :                          

Incarcérée à Odienné, Simone Gbagbo serait depuis peu victime de démence apprend la rédaction de KOACI ce jeudi d’une source onusienne qui s’est confiée à notre rédaction en marge des interrogatoires entrepris par la justice ivoirienne auprès des cadres pros-Gbagbo emprisonnés dans le nord de la Côte d’Ivoire au lendemain de la chute de Laurent Gbagbo.

En effet, à en croire notre source digne de foi qui souhaitera garder l’anonymat, cette "pathologie" aurait été mentionnée dans un rapport récent interne de l’Onuci sur l’épouse de l’ancien président ivoirien surveillée de près dans sa résidence d’Odienné en attente de son jugement qui par ailleurs ne présenterait aucun signaux inquiétants au niveau de son état de santé physique.

Rappelons que pèse sur Simone Gbagbo qui sera la dernière à être interrogée avant l’ouverture du procès sur les crimes survenus lors de la crise post éléctorale, les chefs d’inculpation de crimes de sang et de génocide.

Reste désormais à savoir si l’ancien mentor du système Gbagbo qui fut arrêtée avec son mari dans le bunker le 11 avril 2011 aura toute sa tête pour répondre aux enquêteurs.

Akissi Kouamé, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com

PARTAGER :                              

Vos réactions (33)

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
France : Michel Barnier est le nouveau Premier ministre
Un expert militaire analyse les actions de l’Ukraine en Afrique