LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

COUPE DU MONDE BRESIL 2014 : Le Mali et l’Algérie s’expliquent à Ouagadougou

Publié le vendredi 8 juin 2012 à 02h07min

PARTAGER :                          

La 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA Brésil 2014 entame sa marche ce week-end. Si les Etalons sont à Libreville, les Aigles du Mali et les Fennecs d’Algérie investiront le stade du 4-Août de Ouagadougou ce dimanche 10 juin à 19h. Un match qui promet.

Avec la situation trouble au Mali, le match Mali-Algérie a été délocalisé à Ouagadougou. Il se jouera au stade du 4-Août demain dimanche 10 juin à partir de 19h. Ce match revêt une importance capitale pour les deux formations qui ont connu des fortunes diverses lors de la 1re journée. En effet, les Ailges du Mali qui étaient en déplacement au Bénin sont rentrés bredouille à Bamako puisque les Ecureuils ont remporté la partie sur la marque de 1-0. Au même moment, les Fennecs soignaient leur goal avérage à Alger face au Rwanda (4-0).

C’est dire donc que le Mali n’a de choix dimanche soir que de gagner, s’il veut continuer à espérer être du rendez-vous du Brésil. Quant aux Fennecs, l’appétit vient en mangeant. Alors, avec la brillante réussite de la première journée, ils voudront conforter leur place. Cela passe par une seconde victoire. C’est en cela que ce match délocalisé aura tout son sens et le spectacle promet. Le public burkinabè, friand du beau, n’hésitera pas à faire le déplacement du stade du 4-Août pour soutenir le beau foot, les deux équipes et l’Afrique. Les Aigles et les Fennecs auront simplement l’obligation d’assurer le spectacle dans le fair-play. Les tickets sont en vente au stade du 4-Août, au stade municipal, à l’ambassade du Mali, à l’hôtel Azalaï et à Joly hôtel au prix de 300, 1 000 et 5 000 F CFA.

Alexandre Le Grand ROUAMBA

Le Pays

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Paris sportifs en Afrique : Tout comprendre