Un pot d’au revoir pour le maire de Ouagadougou et son chef de la sécurité

jeudi 7 juin 2012 à 01h48min

Evacués en France à la suite d’un grave accident de la circulation début mars, l’état de santé du Maire de Ouagadougou, Simon Compaoré et son chef de la sécurité, Brahima Sanou s’est beaucoup amélioré. Après les fauteuils roulants dont ils ont eu besoin dans les jours qui ont suivi les opérations chirurgicales qu’ils ont subis, ils ont pu par la suite se déplacer au moyen de deux béquilles, puis, depuis le 29 mai, avec une seule.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

A présent, les deux patients, qui ont quitté l’hôpital depuis le 24 mai dernier, envisagent un retour au pays, probablement avant la fin de ce mois, où ils continueront de recevoir des soins appropriés.
Depuis leur hospitalisation, Simon Compaoré et Barhima Sanou ont reçu la visite de nombreux Burkinabè et non Burkinabè, vivant ou de passage à Paris. Leurs amis entendent bien leur créer l’occasion de remercier tous ceux qui les ont soutenus durant leur séjour. C’est du moins la teneur de la note parvenue à Lefaso.net ainsi libellée : « Au Terme d’un séjour de plus de 3 mois, le Maire Simon Compaoré et son chef de la sécurité, Brahima Sanou ont retrouvé la santé, et compte rentrer au Faso prochainement.

A cette occasion, les amis et sympathisants Burkinabé et non Burkinabé qui les ont accompagnés dans ce combat, vous convient à un pot d’au-revoir, le dimanche 17 juin à 14 heures « au Chalet » au 12 rue du Commandant Pilot 92200 Neuilly Sur-Seine. (Métro Les Sablons)

Nous rendons grâce à Dieu pour cette santé retrouvée ».

J.V

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés