LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Un pot d’au revoir pour le maire de Ouagadougou et son chef de la sécurité

Publié le jeudi 7 juin 2012 à 01h48min

PARTAGER :                          

Evacués en France à la suite d’un grave accident de la circulation début mars, l’état de santé du Maire de Ouagadougou, Simon Compaoré et son chef de la sécurité, Brahima Sanou s’est beaucoup amélioré. Après les fauteuils roulants dont ils ont eu besoin dans les jours qui ont suivi les opérations chirurgicales qu’ils ont subis, ils ont pu par la suite se déplacer au moyen de deux béquilles, puis, depuis le 29 mai, avec une seule.

A présent, les deux patients, qui ont quitté l’hôpital depuis le 24 mai dernier, envisagent un retour au pays, probablement avant la fin de ce mois, où ils continueront de recevoir des soins appropriés.
Depuis leur hospitalisation, Simon Compaoré et Barhima Sanou ont reçu la visite de nombreux Burkinabè et non Burkinabè, vivant ou de passage à Paris. Leurs amis entendent bien leur créer l’occasion de remercier tous ceux qui les ont soutenus durant leur séjour. C’est du moins la teneur de la note parvenue à Lefaso.net ainsi libellée : « Au Terme d’un séjour de plus de 3 mois, le Maire Simon Compaoré et son chef de la sécurité, Brahima Sanou ont retrouvé la santé, et compte rentrer au Faso prochainement.

A cette occasion, les amis et sympathisants Burkinabé et non Burkinabé qui les ont accompagnés dans ce combat, vous convient à un pot d’au-revoir, le dimanche 17 juin à 14 heures « au Chalet » au 12 rue du Commandant Pilot 92200 Neuilly Sur-Seine. (Métro Les Sablons)

Nous rendons grâce à Dieu pour cette santé retrouvée ».

J.V

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique